tokko_shinobi Voir le profil de tokko_shinobi
Posté le 23 décembre 2012 à 14:13:55 Avertir un administrateur
La capuche c'était un pur caprice de kévin .
Sauf que ce caprice touché 90% des débile qui voulait que AC reste toujours pareil .
De façons c'est juste une mode depuis le délire sur la fin de ME3 .
"PS: d'un coter il a ceux qui propose rien et qui consomme bêtement de l'autre, il a ceux qui proposent pour faire bouger les choses"
Y'a aussi ceux qui pensent avant de faire des caprices .
Mais bon eux ont les entend pas .
Mais si de base ça te convient pas , consomme pas t'auras pas besoin de t'auto persuadé avec des pétition à deux rond .
a parce que toi quand tu voies une pétition tu te dit que ces un caprice ????
Tes fort toi, je pense pas que les développer prend sa comme un caprice (comparai a toi) je pense pense qui le prenne comme un atout car Ubisoft fait parti de ceux qui écoute leur fan et de le rendre a leur image comparé a une boite comme (je prononcerais une lettre) A ou eux tu peux leur dire se que tu veux il te sortirons toujours la même merde chaque année
et puis dit toi que si il voit la pétition il pourrais intégrées dans le prochaine far cry !!! pas obliger qui le fond dans celui si
après pour te donner un exemple pourquoi croie tu que ea on sorti une bêta pour battlefield ??? Parce que il voulais recevoir des critiques par les joueur pour ensuite amélioré et corriger le jeux pour la version final