se jeu change des jeu fps classique ou sa flingue a tout va.la c'est un jeu fait pour la ballade tranquille .pas parfais encore mais on y viens si ubi prend en compte les remarques des gens.c'est sympa monde ouvert c'est cool se jeu plein de couleur il y a la vie c'est animé .c'est fini hélas les jeux pur pc .half life /soldier of fortune avec tous plein de controle! des super des menus de pc ou tout peux se configuré . l'esprit console et passer dans le monde du pc.moi qui joue a battlefield 3 quand j'en ai marre jme relaxe avec se jeu qui et beau et cool a jouer.sympa les animaux c'est frais .encore quelques gros patch se jeu sera parfais dans son style open world.il faudrait pouvoir avoir le choix de virer tout hud style oui ou non / viser auto oui ou non etc etc .plus sa va et moins les jeux pc sont modifiables .le portage console déborde sur le monde du pc .peut etre faute au piratage si facile sur ordi,que les dév préfere faire des jeu programmé console qu'au passage on le reprogramme a l'arrache sur pc avec des bug .pour moi seul le multi joueur et top sur pc pour le solo cest la console =canapé avec les potes .maintenant payer 50 euro un jeu qui bug plante sa fou les boules c'est sur je comprend.je rage pas je patiente tranquille .il a fallu au moins 4 patch pour que batllefield 3 ne crash plus .il en sera de meme pour se jeu .laissons leur le temps de reagir .mais je suis d'accord sur le fait de remonter tous les défaut du jeu en haut lieu. vive les forum vive les jeu vive les fautes dooortografe aussi lol