salut voila je raconte mon aventure
spoil:apres la mission trouble fete spoil je decide de me mettre a la chasse!!
je part seul vers une ile de casoar(je croyais ki zétés herbivores)eh ban y'avait 4 casoars qui me couraient apres et apres un dur labeur j'arrive a m'echapper par l'eau quand je vois un requin qui me fonce dessus heuresement je nage vite(grace au competence)j'arrive enfin devant une ile que je ne connaissais pas (donc forcemment ya des pirates )j'y vais mollo en pleine foret(de nuit) et j'entend des armes qui tirent je m'approche et je vois des pauvres pirates attaqués par 2 tigres,horrifiques!!!!!!!!
je ne bouge plus mort de peur et la au milieu des fougères ,un tigre rode tout pres de moi ,vraiment tout pres,mais il m'a pas vu.
-ouf!!!me dije,et c la que je vis un tigre que j'avais marqué avec mon appareil photo se dirigeait vers moi donc je m'eloigne doucement en brandissant mon fusil a pompe au cas ou ,je me tourne,je sort des feuilles et AHHHHHHHHH!!un buffle!!!!!!!!!je lui est tiré sur la tete et il etait choqué et la je vois des tigres et des buffles proches qui venait vers moi(j'ai du faire du boucan)alors j'ai couru comme jamais et ils me pourchassaient et j'ai courru ,courru,jusqua un pylone
je me diswéééééééééééééééééé je monte sur lui je l'active et la je vois que la map est d'un rouge foncé donc milliers de pirate!!!! et puis du haut du pylone j'entend des tirs et la (nofake)6 dragons de komodo contre 2 pirates donc les pirates sont morts et moi je suis bloqué heuresement ya une tyrolliene et je l'utilise et je me dis :faut que j'attaques leur campement donc apres mains combats contre les d.D.K j'arrive devant le campement et la un tigre a tués tout les pirates et le dernier a tué le tigre donc je tue le dernier vite fait et j'ai le camp wéééééééééééé
voila mon histoire
je sais que je l'ai pas bien ecrite et fiça
pardonnez moi donc S.V.P et racontez moi vos aventures et vos rp