collector
Bide
d'accord ^^
Les smileys
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l'image associée apparaisse dans votre message(pas plus de 10 smileys par message).
Vivement noel
Oh non mais sérieux encore un comme ca et DDB...
Oui!
Ecoutez Papa Iki
Papa iki a raison en plus, plus inutile comme up tu fais pas.
Je sais, je l'ai fais exprès pour faire rajer
Bon aller, j'arrête, laissons couler