Théoriquement, je crois que quand tu lances le jeu pour la première fois, une fenêtre Uplay te demande si tu veux jouer connecté. Après ça tu dois t'inscrire sur Uplay en mettant ton identifiant PS3 et un mot de passe. Et là seulement tu peux entrer le code Uplay.
En tout cas, moi c'est ce que j'ai fait. (PS3)