CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Idées /20

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
15 décembre 2012 à 22:35:19

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63267-360-PS3-PC-Far-cry-3-Donnez-vos-idées-pour-améliorer-le-jeu/page12

"bonjour , je ne sais pas si certain devloppeur son attentif au forum
, mais je trouve vraiment dommage quil ny ai pas assez de "gadjet tactique" dans le SOLO , comme par exemple

des fumigenes
des flashbangs
des piege a ours ( a poser sur le sol pour faire diversion lors d'un tour de garde )

des fleches empoisonnées pour rendre lenemi ou un chien de garde fou & faire diversion ...
des fleches explosives a detonnations pour une grosse explosion de camps a longe portée , quon pourra confectionner grace a du c4....

( de plus la presence d'une ARBALETE serais pas mal pour une fois changer de l'arc, parfois lassant )

enfin bref , je pense quinséré plus de pettit gadjettes & pieges via des Maj ou Dlc pourraient donner plus de possibilitée tactiques aux joueur & ainsi diversifié enormément le gameplay pour augmenté la durée de vie ...

j'ai d'autres idée egalement

+& je me demandais aussi pourquoi les COUTEAUX DE LANCER ne sont présent qu'apres une elimination au couteau ?

+ la possibilitée d'assomer un enemi grace a un coup

+ possibilitée de prendre en otage un enemi pour fuir ou se protégé des balles ...

+ pourquoi la possibilitée d'attendre a disparue ? : PASSER LE TEMPS, pour attaquer les camps pendant la nuits ? dans far cry 2 ça y etait non ? ...

+ la possibilitée d'installer un campement , une tante & un feu , qui servirait dendroit de sauvegarde , nimporte ou , comme dans la jungle , comme ça on ne se retrouvera pas aux camps de bases quand on relance notre partie, pour continuer notre exploration de l'ile sans interruption ...

+avoir un chien de chasse , un compagnon qui nous suvraient dans la jungle

+La possibilitée de se COUCHER PAR TERRE , pour se camoufler dans l'herbe si une voitures passe ...

+une idee de dlc : une mission sous marine , avec des harpons , des bombonne d'oxygene pour nager sous l'eau , & des mini sous marin "scooter des mers" , comme genre exploré une citée engloutie ou un navire coulé de la 2em guerre mondiale ...ect...

+ une autre idee de dlc : bcp de gens veulent quil y ai un dlc "avec des dinausores" je ne sais pas si vous etes aux courants , il y a meme un petition a ce sujet ...

+ des avions ?

+la possibilitée de concevoir des maps styles "missions" à jouer en solo :
tuer tout les enemis selectionner ; tuer la cible ; délivrer les otages ;
ne pas se faire reperer ;aller jusqua ce point pour pouvoir faire des parcours d'obstacle ;
creer des courses à checkpoint ...
ce serais genial , je ne sais pas si ces possibilitée sont presente , je nai peut etre pas assez explorer les options du mode creation , dsl si je repete certaine idées ...

je sais jai beaucoup d'idée , certaines sont impossibles voir betes , mais certaines peuvent etre vraiment simpa , prenez en compte svp ;-) "

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
15 décembre 2012 à 22:37:45

vous les trouver comment :hap; :question:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:39:11

ouai bien tes idées, mais à mon avis les DLC sont déjà programmés, c'est trop tard.
Mais pour Far craille 4 en 2014 ya moyen

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:44:05

bonnes idées :ok:
mais trop de boulot pour que les devs mettent tout ça en dlc :oui:

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
15 décembre 2012 à 22:58:25

nan mes idée :snif:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
15 décembre 2012 à 22:59:18

des piege a ours ( a poser sur le sol pour faire diversion lors d'un tour de garde )

:d) tu comprends le concept du piège à ours? :doute:
C'est de piéger directement la bê-bête, pas de créer une diversion. :pf:

guetsen-33
guetsen-33
Niveau 7
15 décembre 2012 à 23:00:50

Pas mal l'idée du chien ! pas mal :)

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
15 décembre 2012 à 23:01:17

sa fais une diversion dans le sens "un enemi qui crie "raaaaaaaaaaaah putin je me suis pris le pied dans un piege a ours ""

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
15 décembre 2012 à 23:03:09

Bah tu sais qu'il existe déjà des dispositifs qui font des diversions, tu poses ça fait le bruit de tirs d'armes à feu, les ennemis iront voit ou se cacher, que sais-je, mais voilà :hap:

Sinon, l'idée de la tente à planter où on veut et celle d'attendre ( en lien sûr ) sont excellentes, surtout que pour la deuxième, c'était le cas dans FC2 :pf:

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
15 décembre 2012 à 23:08:19

vous pensez quil vont les mettre ? enfin certaine ... :question:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
15 décembre 2012 à 23:12:34

Y'en a des très biens, j'espère que oui :(
Une grosse màj :p)

ves59
ves59
Niveau 5
15 décembre 2012 à 23:37:36

Certaines de tes idées sont des armes ou accessoires (fumigènes, flash) donc ça peut se trouver en DLC.
Pour les changements, même minime de gameplay, comme la possibilité d'attendre, je pense pas qu'ils vont le rajouter.

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
15 décembre 2012 à 23:58:57

:(

poissongrillay
poissongrillay
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:10:50

Les changements de gameplay, on verra pas ça en DLC (malheureusement), mais pourquoi pas en mods :oui:

spagnolo
spagnolo
Niveau 9
16 décembre 2012 à 10:25:32

on verra si le type transmettra mes news :(

Tipsasuke
Tipsasuke
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:26:57

Les vieilles idées pourries :rire:

Xx-JoeyStarr-xX
Xx-JoeyStarr-xX
Niveau 4
16 décembre 2012 à 10:33:03

le seul truc que je veux c'est plus d'activites diverses, parcqu apres la quete principale ont se fait chier :oui:

Tipsasuke
Tipsasuke
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:35:15

Désolé c'est mon grand frère (Storm_Awx) qui à poster ça pour me faire chier ... :desole: et adieux .

La vidéo du moment