http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63267-360-PS3-PC-Far-cry-3-Donnez-vos-idées-pour-améliorer-le-jeu/page12
"bonjour , je ne sais pas si certain devloppeur son attentif au forum
, mais je trouve vraiment dommage quil ny ai pas assez de "gadjet tactique" dans le SOLO , comme par exemple
des fumigenes
des flashbangs
des piege a ours ( a poser sur le sol pour faire diversion lors d'un tour de garde )
des fleches empoisonnées pour rendre lenemi ou un chien de garde fou & faire diversion ...
des fleches explosives a detonnations pour une grosse explosion de camps a longe portée , quon pourra confectionner grace a du c4....
( de plus la presence d'une ARBALETE serais pas mal pour une fois changer de l'arc, parfois lassant )
enfin bref , je pense quinséré plus de pettit gadjettes & pieges via des Maj ou Dlc pourraient donner plus de possibilitée tactiques aux joueur & ainsi diversifié enormément le gameplay pour augmenté la durée de vie ...
j'ai d'autres idée egalement
+& je me demandais aussi pourquoi les COUTEAUX DE LANCER ne sont présent qu'apres une elimination au couteau ?
+ la possibilitée d'assomer un enemi grace a un coup
+ possibilitée de prendre en otage un enemi pour fuir ou se protégé des balles ...
+ pourquoi la possibilitée d'attendre a disparue ? : PASSER LE TEMPS, pour attaquer les camps pendant la nuits ? dans far cry 2 ça y etait non ? ...
+ la possibilitée d'installer un campement , une tante & un feu , qui servirait dendroit de sauvegarde , nimporte ou , comme dans la jungle , comme ça on ne se retrouvera pas aux camps de bases quand on relance notre partie, pour continuer notre exploration de l'ile sans interruption ...
+avoir un chien de chasse , un compagnon qui nous suvraient dans la jungle
+La possibilitée de se COUCHER PAR TERRE , pour se camoufler dans l'herbe si une voitures passe ...
+une idee de dlc : une mission sous marine , avec des harpons , des bombonne d'oxygene pour nager sous l'eau , & des mini sous marin "scooter des mers" , comme genre exploré une citée engloutie ou un navire coulé de la 2em guerre mondiale ...ect...
+ une autre idee de dlc : bcp de gens veulent quil y ai un dlc "avec des dinausores" je ne sais pas si vous etes aux courants , il y a meme un petition a ce sujet ...
+ des avions ?
+la possibilitée de concevoir des maps styles "missions" à jouer en solo :
tuer tout les enemis selectionner ; tuer la cible ; délivrer les otages ;
ne pas se faire reperer ;aller jusqua ce point pour pouvoir faire des parcours d'obstacle ;
creer des courses à checkpoint ...
ce serais genial , je ne sais pas si ces possibilitée sont presente , je nai peut etre pas assez explorer les options du mode creation , dsl si je repete certaine idées ...
je sais jai beaucoup d'idée , certaines sont impossibles voir betes , mais certaines peuvent etre vraiment simpa , prenez en compte svp ;-) "