Vaas-02 Voir le profil de Vaas-02
Posté le 15 décembre 2012 à 22:25:38 Avertir un administrateur
-fredfredfred
Posté le 15 décembre 2012 à 20:14:21
Honnètement je comprend pas la note de 18 qu'il a reçu et tout les avis positif. Au mieux il mérite un 14 et encore! Bon d'accord il est meilleur que farcry 2, vue la merde que c'était d'un autre coté c'était pas difficile de faire mieux. Mais on est loin du premier épisode!
Un 14 et encore ? juste pour dire que ce jeu est énorme , ça change des jeux que tu fini en 5H ;
Après dire que FC2 c'est de la merde sans argument bon voila quoi , FC2 était pas énorme mais il était plaisant à jouer avec des graphismes trés beau qui donné envie de jouer .
Je me souvient pas de tout le jeux dont je vais citer que ce dont je me souvient. Les armes qui s'enraille sans arrêt, encore que c'était pas une mauvaise idée si ce n'est que les ennemie avais toujours que des armes sur le point de lâcher. La jungle qui nous arrivait au dessus de la tête ou on voyait jamais rien, par contre les ennemies eux savait toujours ou l'on était! Les déplacement très long pour aller chercher les missions faute de voyage rapide. Les camps ennemies pris alors que les ennemies y réapparaissait quand même!
Dit moi un seul jeu ou les ennemie sont intelligent ( je parle pas de l'IA qui reste planqué 3H derriere un murs
J'avous que les jeux avec un IA correcte est plutôt rare, ummm F.E.A.R?
Devoir sans arrêt monter sur une tour débile pour enlever un speudo-brouilleur style ac. Tour qui sont bien sur toujours a moitié détruite, question de nous obliger a faire de l'escalade dont on se serait bien passé. Les qte et script bidon on s'en serait bien passé aussi. Tout comme la caméra qui bouge sans arrêt de gauche a droite pendant les cinématiques... le héros passe c'est journée a boire ou quoi?
C'est sur que c'est mieux de rien n'avoir !
Eh bien oui c'est mieux de ne rien avoir que d'avoir quelque chose qui sert a rien! Vous trouvez vraiment sa passionnant vous montez sur une tour en ruine, a devoir chercher l'endroit pour monter a l'étage suivant pour mettre a off un brouilleur que les pirates ne cherche jamais a venir réactiver? D'ailleurs c'est pareille pour les camps pourquoi il essaye jamais de venir les recapturer? Sa aurait pimenté un peu!
Hé oui il mérite bien un 18 , au moin se jeu n'a pas était payer pour avoir une belle note , et la music trés bonne qui nous met dans l'ambiance .
Y'a aucune preuve du oui ou non. On est quand même sur un site ou les test gonflé est monnaie courante. Et puis c'est Ubisoft qu'on parle il ont plus d'argent et de moyen qu'une compagnie indépendante. Faut pas croire que y'a juste Activision et Ea qui le font!