CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:02:20

dishonored>all : jeu de l'année 2012
far cry 3>all : fps de l'année 2012

:oui:

lilip56
lilip56
Niveau 1
15 décembre 2012 à 23:26:42

Je trouve le mot "décevant bien au-dessous de la vérité !

j'ai attendu le jeu avec impatience après m'etre eclaté avec le deux (honnetement pas avec le mode histoire qui était sans interet) le mode multijoueur était bien fait

là, le mode histoire est tout aussi ennuyeux sauf qu'en plus il faut se farcir des passages ogligés genre délire où il faut mitrailler un mec qui revient tt le temps! Là j'ai abandonné le mode histoire, ras le bol de ne pas y arriver (désolé si je suis mauvais) et je parle pas de la musique que j'ai dû éteindre pour pouvoir entendre les dialogues ou des bestioles qu'il faut tuer pour pouvoir faire des petits travaux de couture et se confectionner un sac ou un porte feuilles !

Quand au mode multi, il est sans interet, il consiste à courir dans un décor joli mais où on ne peut pas se cacher, grimper comme dans farcry2 bref c'est comme courir dans des couloirs .En plus on n'entend pas les bruits de pas des autres joueurs ce qui fait qu'on a l'impression d'etre sourd et de se faire tuer betement pour rien, ce qui n'arrivait pas dans FC2

Pour couronner le tout, la notice se borne à indiquer les touches pour se déplacer . Aucune indication sur les tas d'options qui semblent disponibles.

Franchement je vais me depêcher de revendre mon jeu pendant qu'il vaut encore quelque chose, et je vais retourner sur farcry2

PS pour tous les grincheux qui auraient envie de m'insulter, ne vous genez pas, c'est le cadet de mes soucis !

mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 31
15 décembre 2012 à 23:30:36

les gars falais prendre hitman le meilleur jeux de 2012

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
15 décembre 2012 à 23:31:41

Il est nul,hitman :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 00:34:39

Allez toi aussi retourne sur Cod sa sera mieux pour nous :bye:

:sors:

Okan047
Okan047
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:39:44

Ce jeu est franchement terrible. Mais .. Il y a un mais. Il est quand même répétitif ! Mais bon, y a de très bonnes idées.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:53:45

Vaas-02 Voir le profil de Vaas-02
Posté le 15 décembre 2012 à 22:25:38 Avertir un administrateur
-fredfredfred
Posté le 15 décembre 2012 à 20:14:21
Honnètement je comprend pas la note de 18 qu'il a reçu et tout les avis positif. Au mieux il mérite un 14 et encore! Bon d'accord il est meilleur que farcry 2, vue la merde que c'était d'un autre coté c'était pas difficile de faire mieux. Mais on est loin du premier épisode!

:d) Un 14 et encore ? juste pour dire que ce jeu est énorme , ça change des jeux que tu fini en 5H ;
Après dire que FC2 c'est de la merde sans argument bon voila quoi , FC2 était pas énorme mais il était plaisant à jouer avec des graphismes trés beau qui donné envie de jouer .

Je me souvient pas de tout le jeux dont je vais citer que ce dont je me souvient. Les armes qui s'enraille sans arrêt, encore que c'était pas une mauvaise idée si ce n'est que les ennemie avais toujours que des armes sur le point de lâcher. La jungle qui nous arrivait au dessus de la tête ou on voyait jamais rien, par contre les ennemies eux savait toujours ou l'on était! Les déplacement très long pour aller chercher les missions faute de voyage rapide. Les camps ennemies pris alors que les ennemies y réapparaissait quand même!

:d) Dit moi un seul jeu ou les ennemie sont intelligent ( je parle pas de l'IA qui reste planqué 3H derriere un murs

J'avous que les jeux avec un IA correcte est plutôt rare, ummm F.E.A.R?

Devoir sans arrêt monter sur une tour débile pour enlever un speudo-brouilleur style ac. Tour qui sont bien sur toujours a moitié détruite, question de nous obliger a faire de l'escalade dont on se serait bien passé. Les qte et script bidon on s'en serait bien passé aussi. Tout comme la caméra qui bouge sans arrêt de gauche a droite pendant les cinématiques... le héros passe c'est journée a boire ou quoi?

:d) C'est sur que c'est mieux de rien n'avoir !

Eh bien oui c'est mieux de ne rien avoir que d'avoir quelque chose qui sert a rien! Vous trouvez vraiment sa passionnant vous montez sur une tour en ruine, a devoir chercher l'endroit pour monter a l'étage suivant pour mettre a off un brouilleur que les pirates ne cherche jamais a venir réactiver? D'ailleurs c'est pareille pour les camps pourquoi il essaye jamais de venir les recapturer? Sa aurait pimenté un peu!

:d) Hé oui il mérite bien un 18 , au moin se jeu n'a pas était payer pour avoir une belle note , et la music trés bonne qui nous met dans l'ambiance .

Y'a aucune preuve du oui ou non. On est quand même sur un site ou les test gonflé est monnaie courante. Et puis c'est Ubisoft qu'on parle il ont plus d'argent et de moyen qu'une compagnie indépendante. Faut pas croire que y'a juste Activision et Ea qui le font!

carbone292
carbone292
Niveau 5
16 décembre 2012 à 06:07:13

bonjour a tous
je trouve que le jeux est bon mais ne merite pas sa note de 18, je pense que 15 aurais été plus approprié
deçus :
les patrouilles debile
les com entre chaque missions
les decors vu des deltaplane
les personnages pas fini (rare)
l'obligation de revenir au sous menu pour voir ou on en est
les aides donnée a chaque mission se point jaune me gonfle.

les +

la musique
les armes
les animaux qui parfois quand on tombe nez a nez on a aucune chance
la maniabilité
l'histoire

bref je pense que des que je l'aurais finis je ne jouerais plus avec car je me serai lasser

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:56:10

Plus que décevant .
Les mission annexe sont toujours les même . La difficulté j'en parle pas , je suis en Hard et ça passe comme papa dans maman .

Les bugs , alors là le pompon . Je peut même pas voir la fin du jeux à cause du bug de l'appareil photo et silence radio sur le probléme chez ubi .

Les décors sont toujours les même et super vide . Alors que même dans Just Cause 2 c'est plus varié et mieux remplis .

Le craft est bidon .
C'est trop répétitif .
Pas assez de Vaas alors qu'on te faisais 50 pub centré sur lui .
Multi potable mais pas de mode chacun pour sa peau , WTF !!!

Les mission principal sont le seul point fort elle sont relativement fun et varié , mais voila quoi ... Le reste est tellement répétitif .

Bref pour trouver que ce soit le jeux de l'année faut pas avoir toucher grand chose cette année .
En fait il vaut pas mieux que BO2 . C'est un jeu creux qui à tout misé via sa campagne de pub .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:59:46

J'oublié les cut scéne qui sont dégueulasse 2 mètre derrière le perso du dialogue .