-fredfredfred
Posté le 15 décembre 2012 à 20:14:21
Honnètement je comprend pas la note de 18 qu'il a reçu et tout les avis positif. Au mieux il mérite un 14 et encore! Bon d'accord il est meilleur que farcry 2, vue la merde que c'était d'un autre coté c'était pas difficile de faire mieux. Mais on est loin du premier épisode!
Un 14 et encore ? juste pour dire que ce jeu est énorme , ça change des jeux que tu fini en 5H ;
Après dire que FC2 c'est de la merde sans argument bon voila quoi , FC2 était pas énorme mais il était plaisant à jouer avec des graphismes trés beau qui donné envie de jouer .
-Déjà selon moi première erreur encore le style gta-like open world ou on doit sans arrêt faire des aller retour entre aller chercher mission et aller faire mission.. Ia des ennemies qui est vraiment débile, toujours a courir a découvert et quand il se planque il on pratiquement toujours la tête qui dépasse...
Dit moi un seul jeu ou les ennemie sont intelligent ( je parle pas de l'IA qui reste planqué 3H derriere un murs
- Les bêtes sont pratiquement plus dangereuse. D'ailleurs on peut m'expliquer pourquoi un léopard qui se prend une flèche de part en part de la tête ne meurt pas en un coup, mais qui en plus sais par la suite directement d'ou le coup est venue?
Je suis d'accord pour ça .
Devoir sans arrêt monter sur une tour débile pour enlever un speudo-brouilleur style ac. Tour qui sont bien sur toujours a moitié détruite, question de nous obliger a faire de l'escalade dont on se serait bien passé. Les qte et script bidon on s'en serait bien passé aussi. Tout comme la caméra qui bouge sans arrêt de gauche a droite pendant les cinématiques... le héros passe c'est journée a boire ou quoi?
C'est sur que c'est mieux de rien n'avoir !
Les quêtes secondaire qui sont toujours les 4-5 même quête ou y'a que l'arme qui change. Vas porté medic a l'endroit x, tu autant de monde que possible avec tell arme, tue cette animal avec tell arme, tue machin au couteaux pour la 20e fois... Passionnant. De toute façon a la longue je vidait même pus les camps pirates vue comment on se fait chier faute d'ennemie dans la zone si on le fait! Même ennemie qui arrive a nous tirer a travers les murs. Se faire descendre par un tir de shotgun a travers un mur de pierre faut le faire quand même!
Ben comme tout les jeux quoi , sauf si tu as marqué ça pour trollé
Qu'on vienne pas me dire que ce genre de jeux mérite un 18/20! Au moins j'ai pas rencontré trop de bug, assez rare sur un jeux aujourd'hui. Et l'histoire est correcte mais on s'y attend 50% du temps. Mais la musique dans le jeux...
Hé oui il mérite bien un 18 , au moin se jeu n'a pas était payer pour avoir une belle note , et la music trés bonne qui nous met dans l'ambiance .