Salut a tous, alors voilà, lorsque je joue au multi, mon Pc crash : L'image se fige et le dernier son passe en boucle, impossible de back windows, il faut que je redémarre manuellement.
Cela arrive uniquement en multi(et non pas en co-oop ou en solo), et souvent au bout d'une quinzaine de minutes de jeu.
J'ai baissé les qualités de jeu, rien n'y fait. Je suis en Dx9.
J'ai installé MSI Afterburner, bloquer les Fps à 60 et 30, rien n'y fait non plus.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.
J'ai une gtx560ti, 6go de RAM et je suis sous Seven.
Merci d'avance !