superballl
Posté le 15 décembre 2012 à 02:06:53
"médites là-dessus"
Heu faudrait voir à arrêté d'utiliser cette phrase dès qu'on veut prouver quelque chose hein ^^
Sinon on dirait que tu viens d'arriver sur jv.com, alors je vais te faire un topo; jvc c'est le forum de dernier recours.
Les gens qui aiment le jeu y jouent, ceux qui posent de bonne questions sont sur les forums officiels (pour ce jeu ou les autres) et donc sur jvc il reste que les talc et autre merdier, il n'y a que très rarement des posts intéressant.
Donc si les modos d'ici lock, c'est parce que c'est pas des "pros". C'est juste des gens comme toi et moi qui ont besoin de se sentir important sur le net en disant, j'ai été modo sur jvc, mais sinon ils font une loi purement subjective basé sur ça me plait ou pas.
pour commencer, je ne suis pas nouveau sur jvc.com
en pour finir, je ne ressent en aucun cas le besoin d'etre puissant ou important mais j'aimerais juste que les règles soient respectées et que ceux qui sont censé les faire appliquées le fassent pour que ce forum reste agréable pour les joueurs ou futurs joueurs de far cry 3
Ps : tu as raison lorsque tu dis que les modos ne sont pas des pros 
mais aprez tout, qui a demander des pros 
on leur demande juste de faire le job qui leur a etait confier ou alors de laisser leur place a quelqu'un qui aura olus de temps et de qualité pour controler comme il se doit ce forum
ce jeu est magnifique, pourquoi ne pas avoir un forum identique