CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL continu ...

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:23:40

voila, je me pose une question qui est : que font les modérateurs :question:

en ce moment, avec tout les spoils qu'il y a ( spoil dans le titre, spoil sans balise, etc, ... ), ils trouvent le moyen de lock d'autres topics mais pas cela :oui:

peut-etre y a t'il une explication :question:

j'espere en tout cas qu'ils changerons rapidement leur maniere de gérer le forum car celui-ci pars complétement en vrille :oui:

sur ce, bonne soirée a tous et bon jeu :ok:

Katrox
Katrox
Niveau 6
14 décembre 2012 à 22:30:55

J'avais connu la fin sans avoir terminer le jeux vu que je prenais mon temps merci jvc ...

[sheitanx9]
[sheitanx9]
Niveau 6
14 décembre 2012 à 22:32:16

Vous pouvez retrouver des vidéos de far cry 3 sans aucun spoil sur ma petite chaîne :)

lien : www.youtube.com/sefiroxshow

kamali862
kamali862
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:33:56

Pour ça que tant que je n'ai pas fini un jeu, je ne vais pas sur les forums de JVC :-)

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:37:40

kamali862
Posté le 14 décembre 2012 à 22:33:56
Pour ça que tant que je n'ai pas fini un jeu, je ne vais pas sur les forums de JVC

c'est très sage de ta part :oui:

mais sa reste dommage de devoir se priver du forum à cause de certains imbéciles qui ne sont pas capable de tenir leurs langues ou bien meme tout simplement de mettre une balise SPOIL :hum:

:ok:

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:02:47

:up:

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:28:13

ptit :up:

superballl
superballl
Niveau 20
15 décembre 2012 à 01:32:58

Peut être que les modérateurs ont une vie, et que le vendredi soir ils sortent en boite, vont en teuf, s'envoie en l'air, font une bouffe, sont au ciné ,etc.

C'est pas parce qu'ils sont modo qu'ils doivent être h24 sur le forum...

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:48:48

KaderOrchamp
Posté le 15 décembre 2012 à 01:30:22
En général, quand quelqu'un met "SPOIL" dans le titre, c'est pour avertir donc c'est autorisé

:d) tu n'as compris, justement, ils décrivent le spoil dans leurs titres sans mettre de balise spoil ( ex : [SPOIL] ) ou alors meme sans le signaler ( ex : SPOIL ou spoil ) :ok:
ils ne mettent rien de tout cela :nonnon:

superballl
Posté le 15 décembre 2012 à 01:32:58
Peut être que les modérateurs ont une vie, et que le vendredi soir ils sortent en boite, vont en teuf, s'envoie en l'air, font une bouffe, sont au ciné ,etc.

C'est pas parce qu'ils sont modo qu'ils doivent être h24 sur le forum...

:d) tout d'abord, je ne demande pas a ce qu'ils soient la h24 mais au moins un minimum quoi, sinon, pourquoi sont-ils modérateurs :ok:

:d) ensuite, comment m'explique-tu que lorsqu'ils sont présent sur le forum, beh ils lock des sujets ( defois meme des topics qui ne le mérite pas :oui: ) alors que ils ne font rien pour tous les spoil/flood/talc :question:

médites là-dessus :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
15 décembre 2012 à 02:06:53

"médites là-dessus"

Heu faudrait voir à arrêté d'utiliser cette phrase dès qu'on veut prouver quelque chose hein ^^

Sinon on dirait que tu viens d'arriver sur jv.com, alors je vais te faire un topo; jvc c'est le forum de dernier recours.

Les gens qui aiment le jeu y jouent, ceux qui posent de bonne questions sont sur les forums officiels (pour ce jeu ou les autres) et donc sur jvc il reste que les talc et autre merdier, il n'y a que très rarement des posts intéressant.

Donc si les modos d'ici lock, c'est parce que c'est pas des "pros". C'est juste des gens comme toi et moi qui ont besoin de se sentir important sur le net en disant, j'ai été modo sur jvc, mais sinon ils font une loi purement subjective basé sur ça me plait ou pas.

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 02:19:24

superballl
Posté le 15 décembre 2012 à 02:06:53
"médites là-dessus"

Heu faudrait voir à arrêté d'utiliser cette phrase dès qu'on veut prouver quelque chose hein ^^

Sinon on dirait que tu viens d'arriver sur jv.com, alors je vais te faire un topo; jvc c'est le forum de dernier recours.

Les gens qui aiment le jeu y jouent, ceux qui posent de bonne questions sont sur les forums officiels (pour ce jeu ou les autres) et donc sur jvc il reste que les talc et autre merdier, il n'y a que très rarement des posts intéressant.

Donc si les modos d'ici lock, c'est parce que c'est pas des "pros". C'est juste des gens comme toi et moi qui ont besoin de se sentir important sur le net en disant, j'ai été modo sur jvc, mais sinon ils font une loi purement subjective basé sur ça me plait ou pas.

:d) pour commencer, je ne suis pas nouveau sur jvc.com :ok:

:d) en pour finir, je ne ressent en aucun cas le besoin d'etre puissant ou important mais j'aimerais juste que les règles soient respectées et que ceux qui sont censé les faire appliquées le fassent pour que ce forum reste agréable pour les joueurs ou futurs joueurs de far cry 3 :oui: :ok:

Ps : tu as raison lorsque tu dis que les modos ne sont pas des pros :oui:
mais aprez tout, qui a demander des pros :question:
on leur demande juste de faire le job qui leur a etait confier ou alors de laisser leur place a quelqu'un qui aura olus de temps et de qualité pour controler comme il se doit ce forum :sarcastic:

ce jeu est magnifique, pourquoi ne pas avoir un forum identique :ange:

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:36:33

:up:

jsdef
jsdef
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:19:39

De toutes façons les modérateurs ici et là NE SONT JAMAIS DES PROS...

Modérateur d'un forum n'est pas un métier mais un hobby, on te payera JAMAIS pour être modérateur...

Ceux qui sont payés ne font pas que de la modération même sur les fora/sites officiels! Modérer est une autre fonction, à côté ils peuvent être rédacteurs, testeurs ou même administrateur ou autre et c'est pour cela surtout qu'ils sont payés!

De plus certains choisissent cela comme passe-temps et pour aider et non pas pour se sentir important comme tu sembles le penser...Même si sur JV.C y a peut-être une majorité de gens que tu sembles décrire, tous ne sont pas comme ça...Et j'en fais partie...Je me considère plus comme un forumeur lambda qu'un modérateur...

Pour répondre à l'auteur, pour locke tel ou tel spoil justement voire le supprimer sans qu'aucun ne le voit, faudrait qu'ils soient là trèèèès souvent en fait...S'ils ne sont pas là, c'est juste qu'ils arrivent au mauvais moment...et ça c'est dur et ça demande beaucoup de chance...en attendant, signalez le topic en question, reste la meilleure option :)

HavocBoy
HavocBoy
Niveau 3
15 décembre 2012 à 18:22:15

Et mon cul c'est du Poulet ?... :hap:
:d) http://image-noelshack-com-lege.fr.st?cul-de-poule-cul-de-poule-cul-de-poule-cul-de-poule-cul-de-poule.jpg

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:23:41

+100 VDD , mais bon, lorsqu'ils viennent faire un tour, ils ne prennent pas le temps de lock ces topics et c'est vraiment dommage ... :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:30:42

Vu l'étonnante répartie de Havoc je vois tout de suite le tableau et qu'avec certain on peut avoir une grande conversation...

Il faut aussi mettre en avant le fait que les modos de JVC ne sont pas appuyés par le système de "je te ban, tu reviens avec un nouveau pseudo"...

C'est donner un coup d'épée dans l'eau...

Je ne vois pas trop de quoi tu parles mouahahahah puisque je suis nouveau ici et ne compte pas acheter le jeu :o)) mais peut-être que le spoil n'est pas locké car les modos ne regardent que les topics signalés dans le topic de modération et si c'est le cas, oui, ils feraient mal ce pourquoi ils ont été choisis...je vais voir avec eux :)

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:49

jsdef : ce serais vraiment cool :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:45:24

Je connais un peu Jeje pour avoir bien parlé avec lui à une époque et d'ailleurs sur le topic de modération je lui ai déjà donné quelques conseils dans les 4 dernières pages :)

Faut également prendre en compte qu'ils modèrent à deux...et les décisions devraient aussi être prises à deux et comment faire si l'un est d'accord et l'autre pas...? :o))

jsdef
jsdef
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:46:26

ElPapyon où l'homme qui m'a mené ici :o))

Arrête avec ça tu me crée une réputation qui me gêne :rouge:

:o))

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:51:15

jsdef : pourrais t'on vote pour un 3eme modo :question:
si oui, je vais suivre le conseil de ElPapyon et vote pour toi :oui:
si tu te presente en tout cas :ok:

La vidéo du moment