CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 armes ??!

treadstone
treadstone
Niveau 2
14 décembre 2012 à 00:26:48

Bonjour
je suis a 10% du jeu et je n'ai toujours pas la possibilité de posseder 4 armes. est-ce normal ? et que dois-je faire ?!
Merci de vos reponses...

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:27:29

Fabriquer des hostel d'armes.
Dans confection !

eroSeniin
eroSeniin
Niveau 5
14 décembre 2012 à 00:36:55

C'est possible d'être aussi assisté ? :ouch:
Tu sais pas lire sérieux ? :ouch:

T'as de la chance que merguez sois sympa, il doit pas voir ce genre de topic souvent, moi je t'aurai pas répondu :ok:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:43:26

Mais laissez le il a 30 ans, on peut commencer à perdre de la vue à cette âge...

G4mblerNino313
G4mblerNino313
Niveau 4
14 décembre 2012 à 01:26:00

C'est dingue ce que vous êtes suffisants!!! je viens pas souvent sur le forum et je m'en rend compte aujourd'hui....

Cette aprèm je me fais insulter de tt car je dis qu'un pc c'est cher et la je tombe sur ça........ tu prend la peine de répondre pour dire "je ne te répondrai pas".... tu vois le stupide ou pas?

blinkou
blinkou
Niveau 8
14 décembre 2012 à 02:08:44

tout a fait raison.... ( mais attention je risque de me faire traiter de debile profond sans cervelle qui se cache deriere l'avis des autre pcq je ne suis pas capable de donner le mien ) le connard dont je parle va se reconnaitre, c'est une mode mtn, les mec qui son sur le forum crois qu'ils sont les boss, les intouchable les MONSIEUR je sais tout, il te reponde pas te dise daller chercher toi meme ou bien il te dise achete toi un DICO etc....rien de constructif juste des post qui serve a rien appart péter plus haut que les autres

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 04:01:42

Non, mais faut quand même être soit autiste ou complètement aveugle pour arriver à ne pas savoir comment faire un truc dans FC3! C'est le jeu le plus assisté qui existe sur le marché à l'heure actuelle et le mec trouve quand même le moyen de rester bloquer! WTF? :(

blinkou
blinkou
Niveau 8
14 décembre 2012 à 04:04:48

peut etre pas habitué, je pensai au debut que les forum etait pour les novices, pour qu'ils aient des réponses mais enfait il faut plutot est exérimenter pour pas se faire lincher :sarcastic:
mais c'est vrai que tout est indiqué ds le manuel

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 04:14:03

blinkou
"mais c'est vrai que tout est indiqué ds le manuel"
=================================

Mieux que ça, tout est indiqué dans le JEUX LUI-MÊME!
Même les ennemis sont indiqués et visible à travers les murs et le sol et dans la minimap! Les objet sont indiqués en surbrillance jaune fluo pour que tu puisse les voir à 500m à la ronde. Les quêtes sont indiqués en caractères gras gros comme ma b*te quasi en pleins centre de l'écran avec en prime l'indicateur de quête sous forme d'un gros rond jaune dans l'écran.
Et dès que t'as ramassé assez de peau d'animaux ou de plantes radioactives (c'est tellement radioactif que ça brille en jaune même en plein jour! :ouch: ), y a une autre fenêtre qui apparait et qui bouffe 1/4 de l'écran pour de dire d'appuyer sur échap parce que t'as un nouveau truc que tu peut confectionner!

Bref, si t'arrive à louper un truc dans FC3, alors franchement faut m'expliquer comment t'as fait! :ouch2:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 04:18:52

P.S. Et sans oublier les 10 000 vidéos de FC3 qui sont présente sur youtube depuis bien avant la sortie du jeu et qui explique qu'on peut confectionner des trucs dans FC3!

2 semaines avant la sortie de FC3 et avant même d'y avoir joué je savais déjà qu'on allait devoir confectionner des holster d'armes pour pouvoir porter plus d'armes!

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
14 décembre 2012 à 04:32:24

+1 VDD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment