CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Lag permanent

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
28 décembre 2012 à 20:51:32

Les occaz' je suis pas certain de la qualité, je préfère acheter une valeur sûre bien qu'un peu plus chère (là, 160 euros c'est un peu beaucoup, ce serait bien une genre à 80 euros).

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
28 décembre 2012 à 20:59:50

oué sauf qu'une neuve a 80 moi je te garanti rien :)
perso j'ai acheté une 7970 d'occaz il y a deux semaines et j'en suis tres content , en allant la chercher j'ai simplement demandé a la voir tourner et j'ai pu controler les temperatures de la carte en jeu. Vu que c'etait ok j'ai pris.

a ce prix la tu a peut etre une 7770 si tu as de la chance , mais niveau perf je sais pas ce que ca donne faut aller voir des tests sur le net. Oui ca doit aller , je viens de voir une 7770 à 93 euro sur materiel.net avec fc3 offert donc j'imagine qu'il doit tourner en baissant quelques details

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
29 décembre 2012 à 00:23:41

Donc tu me conseilles une 7770 ? Pourrais-tu (désolé) m'aider un peu en faisant des recherches sur amazon et trouver les cartes graphiques (7770 ou autres) qui sont les plus adaptées à mon PC et qui ont la meilleure qualité. Merci beaucoup.
PS : pourrais-tu mettre un lien ? merci

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
29 décembre 2012 à 04:39:04

pourquoi passer par amazon alors que sur ldlc ou materiel.net c'est moins cher ? en plus sur materiel.net si tu as un dépot pret de chez toi et si tu as un probleme avec la carte le retour est gratuit enfin pour moi y a pas photo

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
29 décembre 2012 à 04:41:57

tac :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html

et tac :
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7770-1-go-85951.html

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
29 décembre 2012 à 13:53:49

Alors moi j'ai Nvidia et non AMD alors sont-elles compatibles avec mon ordi ? Est-ce que la connectique est compatible avec ma carte mère ?

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:20:36

Stp aurait-eu une réponse ?

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:22:58

:diable: Fail :diable:
aurais-tu*

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:28:37

http://choualbox.com/Img/20120623193421Q.jpg

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:42:00

Good night, enjoy
Personne d'autre ?

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 01:24:35

oui oui il faudra que tu sortes ta nvidia et que tu mettes la amd a la place

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:09:00

Ah donc peu importe que je sois chez Nvidia ok. Je vais voir pour les cartes mais laquelle des deux est la mieux ?

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:59:07

a priori c'est pareil , sauf qu'il y en a une qui est moins cher et chez materiel.net , lol , c'est pas pour t'influencer mais je prendrais celle la, pour plein de bonnes raisons. :)

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:02:16

le seul truc a vérifier encore c'est au niveau de ton alim , est elle suffisante en terme de puissance , et est ce que tu as les bons connecteurs ( au pire il y a des adaptateurs , mais vaut mieux prévoir avant)

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
30 décembre 2012 à 20:45:27

Alors là je sais pas comment le savoir --'

-Ravax-
-Ravax-
Niveau 2
30 décembre 2012 à 21:24:02

1°/ Tu as un PC de marque HP si j'ai bien compris. Si il est encore sous garantie, l'ouvrir te là fait sauter.

2°/ Les cartes que te propose Oxo sont bonnes mais sont double slots. Verifie la connectique dèrrière ton PC pour voir si c'est bon (les PC de marque ont souvent des panneaux exotiques)

3°/ Tu n'y connait rien en matos PC et tu n'a jamais changé de carte graphique? Trouve un pote un peu plus calé (installation de la carte, désinstallation des anciens drivers, installation des nouveaux,...)

Shqiperio
Shqiperio
Niveau 8
30 décembre 2012 à 22:12:56

1°/ Oui c'est bien un HP et il est sous garantie. Ca ferait sauter la carte graphique ? Ah ouais quand même... qu'est-ce que je peux faire alors ?
2°/ Double slots ? Excuse mon ignorance mais je sais pas ce que ça veut dire -_-
Je comprends pas non plus le coup de la connectique ?

3°/ Oui j'y connais rien mais j'apprends de jour en jour grâce à oxoloxo pour le moment ^^
Bah en fait c'est un ancien pote qui s'y connaît et je suis également en train de lui demander mais en fait je suis venu aussi car je voulais avoir différents avis.

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
31 décembre 2012 à 03:16:54

ah si tu as un pc hp , peut etre peux tu me donner le modele histoire que j'aille voir les caracteristiques du truc .
sinon double slot ca veut dire que ca va te prendre 2 emplacement de cartes sur la carte mere et par rapport a ton boitier
pour la garantie , je sais pas , mais si tu as un pote qui s'y connait un peu ca peut aider dans le cas ou tu fais la manip :)

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:25:31

rien à voir avec votre config , sur ps3 aussi c'est dégueu , en solo , en coop , partout du lag..

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
31 décembre 2012 à 03:33:49

bon en meme temps un pc hp , tu risques de devoir changer d'alim, ce que j'ai vu du dernier pc monté par un gros constructeur comme ca c'etait que l'alim etait du style 250W , toi je pense que tu as besoins d'au moins une 450 voir 600 suivant les prix et la qualité , je pense qu'il faudra rajouter dans les 30 - 50 euros, si quelqu'un a une reference ...

La vidéo du moment