moi sur la ps3 sa bug , j vien d acheter la derniere et le jeux aussi , mais pas le solo , juste l editeur qui plante ,ou le multi j arrive jamais a regoindre une carte , mais le coop marche en ligne mais pas en 2 manettes , impossible , bref ce jeux est pourit , ou alors a quand une maj ???? ( sr ceux desoler les fautes , clavier qui bug , ordi pourit )