Bonsoir, je joues sur xbox 360 et je ne me sers pas du multi.(le gold à force ça devient cher)
Si quelqu'un est intéressé pour l'échanger contre autre chose, je suis preneur
Contre ma Crotte
Hein ? Tu veux savoir comment je vais te l'envoyer ?
Ba c'est simple
Caca + papier aluminium = colis boite aux lettres
Aller donne le code
un code gold 24 ou 48 je croix qu il m en reste un .
Neopheus, je ne veux plus jouer en ligne ^^
Exohack : http://www.youtube.com/watch?v=yndokVbzJM8
Merci bcp!