Salut a tous,
je viens de me prendre une Sapphire HD7970 Ghz edition 3go qui est d'aprés les bentchmark l'une des carte mono GPU la plus puissante....
Mon probleme est que far cry 3 saccade un peu en ultra (sans synchro et msaa x2)ce qui fait que je suis un peu décu....
J'ai toujours eu des Nvidia et j'ai donc du mal avec catalyst...quelqu'un aurait un lien vers le drivers le plus optimisé pour far cry 3
sur le site amd dans le choix de la carte pour le drivers je choisis 7*** mais il n'y a pas 7900 series juste 7500
merci pour vos reponses