CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]multi peuplé ?

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
12 décembre 2012 à 12:00:08

Ouai j'avais vu ca à l'air bien marrant ça !

Le soir aussi ya du monde ?

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:01:36

En réalité il y a du monde en multi mais le serveur déconne un peu et meme parfois beaucoup, j'espère une mise a jour. Souvent le jeu veut pas se lancer et reste bloquer ou affiche systématiquement en attente d'un autre joueur. Donc si ca reste bloquer pas le choix de quitter et de retenter sa chance en espérant que le serveur ne reste pas coincer dans sa recherche^^

wu4life
wu4life
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:01:57

le multi pourrait être bien si le matchmaking n'était tout simplement pas le pire de l'histoire. Comment est-ce possible que certains modes de jeu affichent 2 joueurs présent?

Le vrai plus de ce multi c'est bien sur l´éditeur de map, mais là encore les maps créées par les joueurs que j'ai testé était loin d'être inoubliables.

C'est bête car il y a de vrai bonnes idées (le mode brasier, punition ou clémence, encore une fois l'éditeur de maps) mais il manque pas grand choses pour que ce multi soit vraiment exellent. :-(

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
12 décembre 2012 à 12:30:06

Putin mais tout le monde me dit que le multi deconne et d'autres me disent qu'il fonctionne bien je comprend plus là

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
12 décembre 2012 à 12:42:20

Personne n a la meme connection...

Perso depuis que j ai banni le wifi et que je suis passé au cable ethernet c est nickel !!!

Tt depend de ta connection

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
12 décembre 2012 à 12:43:17

Ou presque.

Si t es pas en wifi tu limites les risques de lag

wu4life
wu4life
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:49:23

je suis en eternet aussi et je lag pas mais je galère comme c'est pas permis pour trouver des parties.

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
12 décembre 2012 à 12:55:07

Sur ps3 ? Moi jsui sur ps3 et j attend pas plus de 2 min sauf pour les parties avec cartes crees par les joueurs

wu4life
wu4life
Niveau 9
12 décembre 2012 à 13:14:04

tu joues qu'en deathmatch ou à d'autres modes?

JB50
JB50
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:21:24

Vous aussi vous n'avez pas accès au classement ? J'ai l'impression que je suis le seul... =/

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
12 décembre 2012 à 13:24:56

J'ai joué un peu en multi et bon le probleme est qu'il a du potentiel mais il y a bcp trop peu de monde pour qu'il soit bien. Les maps sont généralement trop grande pour que l'action soit intense et on cherche littérallement a fragguer qq. Des fois suite a une migration d'hote on se retouve a trois sur le serveur ou il n'a pas rare de tomber sur une partie ou on est seul contre dix...

Donc je pense que le multi avait de bonne idées mais qu'il ne decollera jamais jamais jamais... J'ai arreté d'y jouer hier alors que je n'etais meme pas level 40...

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
12 décembre 2012 à 14:21:08

Je sais pas quoi faire, vous me troublez à pas avoir les mêmes avis lol

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:00:50

:up:

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
12 décembre 2012 à 16:07:58

Y a 6 mois encore je jouait en multi sur far cry 2 alors qu il etait sorti en 2008 et qu il a moins marché que celui la!!

Bref y aura de plus en plus de monde, et c est vraiment pas galere pour trouver une partie (deathmarch, brasier et transmission)

Je le repete, les seules galeres c est avec les cartes crees avec l editeur...et encore ca ne sera que provisoire.
Fc2 avait aussi eu des debuts difficiles en multi et s etait grandement ameliorer au fil des mois.
Je te conseille vraiment ce jeu, si tu aimes les fps tu ne peux pas passé a coté de ce far cry 3

drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
12 décembre 2012 à 18:18:05

Ben le mieux ce serait que tu te fasses un propre avis, t'as pas un pote qui l'a? Comme dit moi je trouve le multi sympa sans plus ,d'autre trouve ça génial.Chacun ses gouts.
Après rien que pour le solo le jeu vaut le coup !

La vidéo du moment