CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:12:01

Parce que black ops 2 vos le notes qu'on lui a donné sans doute ? Je regrette mais far cry n'est certe pas le jeu de l'année mais il est loin d'etre mauvais .Au lieu de se jeter sur les jeux dés leur sortie il faut regarder les video découverte et les forums pour voir se qu'il se dit .Moi perso au début je comptais pas le prendre et après avoir vu quelque avis et des potes qui l'on pris je l ai acheté et je ne regette pas du tout.

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:14:43

j'aime pas les call of duty c'est toujours la même merde et justement j'en attendais beaucoup de ce FC3, un FPS qui change avec pour thème la folie waou super idée ... ba non c'est juste un fiasco total, note que j'y joue sur pc et je sais que les consoleux sont moins exigeant m'enfin la quand même !

Hyna

aucun argument ... ba relis mes messages alors stp :ok:

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:28:55

J'adore l'air superieur des joueurs pc,je suis autant exigeant que toi mais aussi plus tolerant farcry 2 etait une merde mais sur celui là il y a eu du boulot que tu le veuille ou non.Pour se qui est de call of je n'ai pas dit que tu aimais se genre de jeu je parlais juste pour la note. Alors je veux bien croire qu'une fois torché toutes les quete tu dois t'emmerder mais tu prend skyrim c'est pareil une fois fini toute les quetes et tout les upgrades tu t'emmerde sec.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
11 décembre 2012 à 17:30:03

Quels arguments ? Le fait de vider deux chargeurs sur une volaille et ne pas réussir à la tuer ? Malheureux ...

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
11 décembre 2012 à 17:30:46

Si "l'autruche" ne crève pas avec 2 chargeurs c'est que tu c'est pas tirée :rire:

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:31:05

:rire:

oact
oact
Niveau 24
11 décembre 2012 à 17:40:37

sinon ci tu n'aime pas ce jeu tu na qu’a le revendre et t'acheter une pelle et un seau et faire des pater de sable :rire:

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:41:22

Un jeux à la première personne est un FPS donc bon :sarcastic:

Far cry 3 est un fps théoriquement !

Superbe jeux en tout cas !

Sinon tu m'as bien fait rire avec ton " autruche "

Limite sur un animal rare et encore genre un buffle à une corne ou autre mais là !

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:43:40

Vous vous etes moqué de lui maintenant il fait l'autruche il veut plus nous parler. :rire:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:48:17

Jay Hurlay :rire: Le " sur console vous faites ce que vous voulez " était de trop, il ne doit pas être mieux ( si ce n'est graphiquement ) sur PC que sur consoles! :ok:

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:53:22

VDD de mon VDD :rire:

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:57:07

NeopheusXIII

... Alors je veux bien croire qu'une fois torché toutes les quete tu dois t'emmerder mais tu prend skyrim c'est pareil une fois fini toute les quetes et tout les upgrades tu t'emmerde sec. "

oui mais skyrim est bien lui !

"Vous vous etes moqué de lui maintenant il fait l'autruche il veut plus nous parler. :rire: "

très drôle :rire2:

MW3TKT

:d) Un jeux à la première personne est un FPS donc bon :sarcastic:

un FPS peu être une merde donc bon ...

:d) Superbe jeux en tout cas !

aucun sens critique c'est fou ça ! les jeux vidéos devienne de plus en plus de la merde ( le dernier hitman :malade: ) et c'est surement a cause de gens comme toi :(

:d) Sinon tu m'as bien fait rire avec ton " autruche "

je revient la dessus mais je jure que j'ai bien vidé 2 chargeurs dessus ça m'est arrivé pour un tigre aussi, c'est déjà bien débile mais au plus crédible !

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:03:58

Au lieu de critiquer ouvre un studio et montre de quoi tu es capable c'est facile de cracher sur le boulot des autres les jeux que tu as cité sont loins d'etre des bouseS peu etre que le probleme vient de toi?. le dernier hitman est très bien je pense que tu devrait arreter le jeux videos comme ça tu n'auras plus de deception.Le jeu ne te plait pas revend le donne ton avis mais ne degoute pas se qui pourrait etre interressé .

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:04:23

a oui, grosse blague le tigre lui par contre ne m'a pas tuer :rire:

il me mordillé un peu le bras m'est pas grave tout va bien :rire: :rire: :rire:

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:07:46

Moi je me suis fait attaqué par un gobi sur la plage il était accroché à ma b....

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:10:25

NeopheusXIII

:d) Au lieu de critiquer ouvre un studio et montre de quoi tu es capable c'est facile de cracher sur le boulot des autres les jeux que tu as cité sont loins d'etre des bouseS peu etre que le probleme vient de toi?

j'aimerais bien en plus je maitrise pas trop mal le moteur source, j’attends les prochaines mise a jour du moteur :bave:
parfois j'y pense mais le financement me fait peur :mort:

:d) le dernier hitman est très bien je pense que tu devrait arreter le jeux videos comme ça tu n'auras plus de deception.

si tu trouve le dernier hitman bien y a deja un soucis m'enfin le problème c'est que parfois je tombe sur un dishonored ou un orc must die ou même je me relance un hitman2et le je me dis p'tin c'est vachement bien :)

:d) .Le jeu ne te plait pas revend le donne ton avis mais ne degoute pas se qui pourrait etre interressé .

un contre avis peut être intéressant des fois, si javais lu ça je l'aurais peut être pas pris :ok:

alarach33
alarach33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:10:36

soutien-george j'adore ta phrase "alors sur console faite comme vous voulez mais par pitié Mr ubisoft arrêtez d’infliger de telle saloperie au pc ! "c'est digne d'un pciste!

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:16:43

Le dernier Hitman est nul ? Far Cry 3 est nul ? On n'a pas assez de sens critique ? Et puis bientôt on n'aura pas assez de sens critique si on trouve les Chicken McNuggets bons :( Où va le monde...

superballl
superballl
Niveau 20
11 décembre 2012 à 18:22:17

Nan mais l'auteur à mis 17/20 à Dishonored et 04/20 à Far CRy3, c'est juste qu'il préfère les jeux scripté à fond plutôt que les mondes libres. Après chacun ses goûts.

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:27:24

:d) un contre avis peut être intéressant des fois, si javais lu ça je l'aurais peut être pas pris

C'est la façon dont tu en parle que je n'aimes pas que tu dise qu'il ne plait pas d'accord mais que tu dises que c'est une merde absolue non 007 legends ça c'est une bouse de l'espace temps mais pas farcry 3.Le jeu est fun il ne se prend pas au serieux et l'air de jeu est super grande pas linéaire alors certe il manque quelque truc mais de là à dire que c'est une merde non.Pour ce qui est des joueurs pc je vous trouve pretentieux et donneur de leçon ,perso je voudrais bien jouer sur pc car les graphisme sont somptueux mais bon mes finances ne me le permettent pas .Alors pciste soyez respectueux et arretez de prendre les autres pour des inculte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment