Salut j'ai un probleme. 
J'aimerai debloquer la competance double execution par le bas mais je sais pas comment faire l'objectif. (faire une execution par le bas)
J'ai cherché et j'ai vu qu'on pouvait le faire avec un ennemi sur un ponton.
Donc quand je vais en dessous du ponton avec l'ennemi au dessus je fais R3 mais rien se passe...
Help
