CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu enfin stable, bug etc ... ?

luther306
luther306
Niveau 7
11 décembre 2012 à 14:25:27

Bonjours a tous

Tous les jours je passe sur le forum voir ce qui se dit, quand je le voi en masasin j'esite a le prendre. Mais voila y a pas mal de bug, de petit soucis ...

Avec la derniere maj, jle jeu est il enfin totalement stable / fiable ?

mon pc est pret pour l'accueillir je pense ( i5 2500k, 8go de ram et GTX 560 ti )

des que je jeu est jouable sans risque de perdre des sauvegardes, de se retroàuver sans armes ou trucs du genre. Je le prend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 14:31:09

Non,Non,Non et NON La version Cr@ck est plus stable que la vrai c'est pour te dire :honte:

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
11 décembre 2012 à 14:39:23

Hello!

Perso, après le patch 1.02, le jeu est nettement plus stable et les perfs sont relativement bonnes avec les derniers pilote nVidia Beta (310.70). Tu devrais le faire tourner en "very high" ou "high" sans trop de souci. Par contre, j'avais des crashs après 30min de jeu, dûs à la V-Synch activée dans le jeu, je l'ai désactivée et forcée en "Adaptative" dans le panneau nVidia.

Pour les questions de sauvegardes qui disparaissent, je n'ai jamais rencontré ce problème. A noter que j'ai désactivé la synchro "cloud" de UPlay, ce qui est probablement une des causes des pertes de sauvegardes.

En tout cas hésites pas à le prendre, il est très fun et bien supérieur à FC2 en tous points!

luther306
luther306
Niveau 7
11 décembre 2012 à 14:40:08

C'est quoi que tu appel version cr@ck ?

le jeu d'origine legalement achetée, et on rajoute un cr@ck / patch "non legal" qui arrange pas mal de choses ?

A moins que tu veuille me conseiller de le tel et charger ... et là je dis non
Skyrim, diablo3, FC3, j'achete mes jeux ( les grand jeux ) ceux que je sais que je vais y passer des heures. les autres, bah je les zappe, ou j'y joue sur ps3 quand on les trouve d'occaz pas cher.

luther306
luther306
Niveau 7
11 décembre 2012 à 14:43:47

Merci, je vais me le prendre dés que je passe dans un magasin jv alors. quand je parle de saves, je confond avec un autre jeu surement ( assasin creed 3 surement )

pour les crachs apres 30 minutes, c'est lié au direct 11, ou ca aussi c'est reglé ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:44:43

ma

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:46:32

owned by tab !

je disais, mais stop etre parano, le jeu est pas buguer a mort non plus fait pas déconné ! j'ai une config un peu similaire a toi (i5 2500k et gtx 580 et 4go de ram) et j'ai eu 0 BUG 0 PLANTAGE ET 0 RALENTISSEMENT !!! des fois je joue 2h d'affiler pourtant, en DX11 donc voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 14:46:46

Y'a aucun prob sous direct 11

luther306
luther306
Niveau 7
11 décembre 2012 à 15:04:15

ils parlaient de direct 11 sur des videos de test, comme quoi le jeu etait instable sous direct 11.

je suis donc rassuré, je vais le prendre

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:48:15

perso je peux toujours pas y jouer , crossfire pas pris en compte , du stuttering a mort , j'attend de nouveaux drivers ou un patch , j'ai un doute sur le fait que d'ici a noel se soit corrigé , comme cadeau de noel c'est un peu moisi lol

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
11 décembre 2012 à 20:09:20

Jouer en DirectX 11 avant le patch 1.01, c'était quasi impossible, le jeu plantait toutes les x minutes, mais c'est réglé depuis.

Les crashs que j'ai rencontrés étaient dû à la V-Synch, mais je tourne sur un GTX680 OC, tu auras certainement pas le même souci. Et le cas échéant, je t'ai posté la solution.

superballl
superballl
Niveau 20
11 décembre 2012 à 20:47:14

avec ma gtx460 un i5@2.80ghz et 4go de ram, je tourne le jeu en ultra AA*2 Dx11 en 1680/1050. Pour un rendu de 28/40fps (je peux avoir plus en jouant en très élevé voir élevé, mais je préfère la claque graphique ^^)

Jamais eu un plantage, jamais eu un bug graphique, jamais eu de freeze.

Donc comme d'habitude "Les pannes sur pc sont sur l'interface entre la chaise et le clavier".

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:58:39

J'ai un 2600k et une HD 7950 et je ne peux pas continuer l'histoire parce que ce mec ne veut pas cesser de planer - -' et impossible de lui parler j'ai fait le tour, sauté dessus ect rien a faire :(

http://www.youtube.com/watch?v=kp690MpAhQA

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
12 décembre 2012 à 10:35:48

Même en rechargeant ta sauvegarde, la position du mec est pas réinitialisée ??? J'imagine que t'as déjà essayé de lui tirer dessus, explosif etc... :ouch:

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
12 décembre 2012 à 11:26:51

scarabe17 : Voila, ça c'est du bug :bravo:

Perso j'en ai jamais eu, j'ai pas une config de fous furieux et je joue avec DirectX 9, avec le 11 je trouvais ça lourd...
bref il y avait quelque chose qui allait pas.

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:28:33

j'ai le jeu sur PC, je joue en élevée voir tres elevée sur certaine options, le tout en 1920*1080..et JAMAIS eu aucun beug..freeze, retour windows ect...

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
12 décembre 2012 à 11:41:27

perso plein de beug avec ce jeux plantage avant fin de mission .

hachurage de l'image qui rend injouable .

ma config reste plus que corect (i7 3770k/8 giga de ram/680 gtx)

je joue sans pb a balck ops 2 et bf3 en ultra sans pb mais la far cry 3 je vais attendre des patch .

encore une fois les joueur pc doive attendre des patch alors que les joueur ps3 et 360 aucun pb .

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
12 décembre 2012 à 11:43:23

Costard-cravate Voir le profil de Costard-cravate [Citer] [Cacher] [Cacher les posts]
Posté le 11 décembre 2012 à 14:31:09 Avertir un administrateur
Non,Non,Non et NON La version Cr@ck est plus stable que la vrai c'est pour te dire :honte:

c'vite dit.
j'ai la version légale, je tourne en ultra sans aucun lag alors bon.

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
12 décembre 2012 à 11:43:48

et j'ai aucun crash non plus soi-dit en en passant.

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:02:55

plus stable sur console c'est dingue ca

La vidéo du moment