hitsu25
Posté le 10 décembre 2012 à 23:20:06
Je ne suis pas un joueur pc mais je pense que c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le multi sur pc... apres c'est juste une supposition
effectivement c'est une supposition, et tout a fait fausse
sinon pour ton pb je sais pas