CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche des cheat codes

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
20 janvier 2013 à 12:06:41

lol c claire il fait se qu'il veut !!!
même si c dommage de ne pas essayais le jeu sans cide au moin une fois

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
20 janvier 2013 à 12:41:54

même si c dommage de ne pas essayais le jeu sans cide au moin une fois

mdr sans quoi ? cidre ^^

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:52:49

Mon message avec le lien d'un trainer a été effacé. :snif:

ElPapyon :d) Merci pour le lien Nexus, je ne savais pas qu'ils en avaient fait un pour Far Cry 3. :coeur:

rusty3338
rusty3338
Niveau 3
22 janvier 2013 à 18:01:04

Perso je ne suis adepte des cheats pour les armes, mais bon chacun fait comme il veut avant tout, t’achètes un jeu c'est pour faire ce que tu veux avec, nul ne doit juger l(autre pour ce qu'il veut faire, moi par exemple je suis à fond dans la recherche des glitchs et des sorties de map, et pire je suis un putain de planqué de sniper, et alors on va me coller un procès au derche pour ça ? Alors foutez la paix aux joueurs.

milano2b
milano2b
Niveau 1
24 janvier 2013 à 14:20:42

mais vous avez pa de vie ou quoi !! il veut tricher et bein il a le droit !! c'est vous bande de nos life qui devrier triché au lieu de joué 24h sur 24 a des je de *** .. alors au lieu de juger aller vous manger un curly !

ACEx_Luxior
ACEx_Luxior
Niveau 5
24 janvier 2013 à 15:12:53

Excuse moi mais tu connais la definition du mot no life ? Non car sa existe pas et tricher ser strictement a rien car il gache le jeux et Far cry 3 nest pas un jeu de ***

froudich
froudich
Niveau 9
24 janvier 2013 à 15:47:51

Moi ce que j'aimerais c'est un code pour refaire les camps. J'ai fini le jeu et ce serait bien amusant de pouvoir les libérer à nouveau sans devoir recommencer le tout (compétences, armes etc.).

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:17:51

Y a un MOD sur PC pour faire ça.

Sur console, faut juste choisir de ne prendre que quelques camps et quand même avoir toutes les compétences.

milano2b
milano2b
Niveau 1
25 janvier 2013 à 09:19:08

alex jai far cry !! ya des facon de joué a un jeux et triché en fait parti mais c'est pas interdit .. je vois pas se que sa peu faire quil triche ou.pas .. Ps "il gache le jeux" mais il gache sont jeux pas le tient !!! alors ouvre pas ta bouche pour dire decla merde **

potofok
potofok
Niveau 9
25 janvier 2013 à 10:54:35

Vive VOUS !!!!!
vous en avez pas marre de rage contre des gens qui font pas comme vous !!!!!
perso je joue sans code (vu le prix que l on paye) mais s il veut des codes c est sont choix . Si vous avez pas de reponses pour lui ne repondez pas . Y a vraiment des gens qui n on rien d autre a faire que de deverse leur rage sur des sujet qui les interse meme pas .
Alors go sur le blabla pour rage ou cree votre topic anti cheat. Mais foutez la paix au gens qui ne vous emande rien . Cordialement

milano2b
milano2b
Niveau 1
25 janvier 2013 à 14:11:19

potofok entièrement d'accord avec toi ; ta tout résumer merci

pierrick012
pierrick012
Niveau 4
25 janvier 2013 à 14:28:26

Perso je vous sans les codes de manière général. Mais il est que dans certain jeu comme GTA je me fasse des parties que je ne sauvegarde pas avec des codes de munition illimité et de vie histoire de me faire des carnages avec les flics.
Mais il est vrai que dans Far Cry je trouve que cela casserait un peu le truc car c'est a toi (personnage proncipal) de devoir juger la manière d'attaque en fonction des munitions et des vies que tu as. Genre pour économiser des balles ben vise mieux et tire pas dans tout ce qui bouge. Pour tes vie fonce tête baissé comme un fou dans les postes avancés et snipp de loin. Far cry est facilement réaliseable sans aucun code mais bon c'est vrai qu'il faut avoir déjà un habite certaine des jeux du genre.

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:01:42

Ce n'est pas un topic de débat sur les codes, alors gardez vos avis de merde pour le bon topic.
:ok:

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:10:35

KIKOO GTA SPOTTED

Dorliss
Dorliss
Niveau 2
07 février 2013 à 20:30:27

Perso je fais toutes les quêtes dans un RPG,je glane tous els objets bref je fais durer le plaisir.Mais parfois, je suis bloqué sur un passage (ici le trip sous acide contre le masque et ça me gonfle de recommencer 10 fois un passage sans intérêt.A 48 ans on est moins patient.. :ouch: C'est pour ça que j'apprécie les cheats codes.Mais je ne juge pas ceux qui se pourissent le jeu en les activant dès le début seulement ceux qui pourissent les parties online...

rusty3338
rusty3338
Niveau 3
08 février 2013 à 16:31:39

Allez je vais être un gros NOOB, voici un moyen simple comme tout:

Allez dans votre icône de lancement "Far cry.exe", faites un clic droit sur l'icône puis "propriétés" et rajoutez à la suite ses phrases.

"C:\Program Files (x86)\Ubisoft\FarCry3\bin\farcry3_d3d11.exe"......
.............................

-GameProfile_GodMode 1 (invincible)
-GameProfile_UnlimitedAmmo1 (munitions infinies)
-GameProfile_IgnorePlayer 1 (les mercenaires et les animaux vous ignorent)
-GameProfile_MercsGodMode 1 (rends les mercenaires invincible.

Dorliss
Dorliss
Niveau 2
10 février 2013 à 22:01:00

goule-sauvage? Si t'es pas joyce du débat, tires-toi ! Les plus gênés s'en vont...

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
11 février 2013 à 11:46:54

Les jeux ne sont-ils pas déjà assez simple, dirigistes au possible pour en + demander des codes actuellement?

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut si il veut jouer avec ou sans codes mais les développeurs regardent et écoutent aussi les joueurs et si ils voient que beaucoup jouent avec codes et trouvent que les joueurs trouvent un jeux dur alors qu'il est déjà simple, on aura droit à encore + de jeux d'assistés.

Pour GTA 5 je signale que les développeurs on dit que le jeux serait moins durs car des joueurs n'on pas finis l'histoire de GTA 4 ...

sunsey29
sunsey29
Niveau 1
18 mars 2013 à 20:12:10

Je ne vois pas pourquoi vous polluer le poste a le contredire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 00:43:48

Si il a envi d'utiliser des Cheats il fait ce qu'il veut , il ne nous a pas demandé de le juger , mais de lui donner ces fameux codes si l'on en connaissait.
C'est pas croyable ça !

La vidéo du moment