CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL !!!!!] J'ai découvert quelque ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:22:38

Toi-même qui lui met une balle...

Je sais que ca part loin mais c'est bien pour ça que je dis que qd on choisit Liza, Jason aurait vécu l'aventure qu'on voit en surface, et ce que j'explique dans l'autre cas.

Deux solutions pour la même histoire, ce qui au passage explique ce choix qui l'unique du jeu...

123_orianna 123_orianna
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 19:24:53

Vaas n'est pas une illusion
C'pas jason qui a tuéses potos

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:25:15

Je pense plutôt que Citra accomplit une sorte de prophétie (l'histoire de l'enfant) pour le géant, je parle du rêve: au lieu de sauver l'île on serait son destructeur...

blinkou blinkou
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 19:26:04

tout une histoire pour une fin aussi pourri que ca....j'veux dire audn tu te fais poignarder, tu te retrouve d'un coup sur une plage avec l'impression de pas avoir fini le jeu, je suis decu a ce niveau

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 19:26:17

Non tu pars trop loin là. :-)

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 19:27:45

blinkou :d) Ce n'est pas un epic ownage la fin avec Citra. C'est un crime passionnel, elle aime vraiment Jason, et c'est pour ça qu'elle, je cite "le libère". :ok:

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:28:42

je pense pas, Ubi a beaucoup mis l'accent sur les vision ou vaas et buck sont la mm personne et ce mm avant la sortie du jeu, beaucoup d'indices laissent à penser comme ça... après ca part loin mais personne ne veut se poser la question des 2 interprétations de l'histoire... je suis d'accord avec vous mais seulemnt si on choisit liza...

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:29:52

Vaas et jason pardon

Kroow => N'oublie pas l'enfant que citra veut obtenir de jason :ok:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 19:31:44

Tu restes convaincu que Vaas est une personnalité, de Jason ?

Pourtant, Buck et Vaas, sont vraiment bien réels.

Tu parles de "visions", moi je te dis que ce sont uniquement des mises en scène. :-)

Et je trouve ça mieux, que de coller une balle, en jouant à cache cache, dans une fusillade sans intérêt, et sans réel importance, c'est mieux qu'une vulgaire exécution IG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:33:44

R2MI390
Posté le 10 décembre 2012 à 19:22:31
Vous êtes fous...
Si Ubi avaient réfléchi à un scénar aussi démoniaque, ils l'auraient mieux mis en scène et l'auraient rendu un peu plus explicite, au lieu de laisser tous ceux qui n'ont pas vu ça sur leur faim avec cette fin bidon

:rire: si il se souci des détaille pourquoi vass nous plante au coeur avec une dague qu'on vien de donner a citra ? surtout que au coeur c'est un peux one shoot personnellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:35:35

Je comprends pas ce que tu veux dire par "Jason devient le géant et conquiert toute l'île"

Citra nous plante, Jason meurt. Pour moi, elle le libère de sa folie, de ses remords, regrets, souffrances psychologiques comme physiques.

Dans l'autre fin : Je t'invite à la faire avant de lire ce qui va suivre, ou pas.

Citra protège Jason de Dennis qui veut le planter, elle le protège par amour, passionnel.

Donc la "mauvaise" fin n'en est pas vraiment une je trouve, sauf pour les amis de Jason qui finissent pas très bien...

totalement d'accord avec toi citra la tuer pour le libéré car elle l'aime c'est jason qui est fou mais comme on dit: UN FOU NE SAIT JAMAIS QU'IL EST FOU ! et dans le jason c'est nous :ok: donc comment sourions nous que jason est fou ;)

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 19:40:35

"mais le petit détail qui me turlute", :rire: :rire: :rire: :rire:

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:41:29

Et beh écoute tu as une vision (un peu bornée tout de meme je trouve) du jeu, moi je trouve que les 2 idées sont bonnes et je resterais sur ma double interprétation... Citra se sert de lui c'est sur !!!

Toi t'es amoureux de citra, la folie t'as envahi aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:44:18

Moi je vais me contenter de croire Ubisoft et d'aller me coucher d'accord? :hap:

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:47:48

et oui c'est l'heure, tu verra peut-être différement qd tu aura fait de la philo ou élargi ton ésprit :ok: c'est pas méchant

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:50:58

Et on parle pas D'illusion!! Si je vous suis c'est vous qui mélangez tout!!!

On parle d'un rêve! Donc en gros rien ne s'est produit! C'est un rêve! Et par contre Vaas est bien vivant, citra aussi...SAuf dennis qui est juste un pote qui travaille dans un garage au USA! Donc en gros c'est un rêve...Et la suite du jeu serrait vraiment la prise de l'île et devenir le rakyat primordial! Ou tout simplement le heroes de la situation!

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 19:51:26

Ouais perso, Citra, elle m'a complètement séduit, une sacrée belle gazelle cette femme là. :noel:

Mais sinon, quand tu feras l'autre fin, tu verras que Citra aime Jason à la folie (C'est le cas de le dire :noel: ).

Elle dit à Jason "Je te libère, meurt comme un guerrier".

Mais bon, perso, j'aimais bien Liza quand même, elle était bien mignonne, malgré son égo. :noel:

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:52:12

wouah t'es parti encore plus loin que nous oufti !!!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:53:14

kalukremu Voir le profil de kalukremu
Posté le 10 décembre 2012 à 19:47:48 Avertir un administrateur
et oui c'est l'heure, tu verra peut-être différement qd tu aura fait de la philo ou élargi ton ésprit :ok: c'est pas méchant
:d) Oui enfin là on parle d'un fantasme de joueurs à propos d'un jeu. Ils prennent les développeurs pour des dieux qui sont capables de créer un jeu de piste caché dans un autre jeu
Rien à voir avec la philo, vous êtes justes trop rêveurs :ok:
Le même délire que la secte Epsilon dans GTA SA :oui:

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 19:54:49

Tu ne connais pas de femmes manipulatrices ?! lol
enfin bon ca fait plaisir un jeu brain comme ca plutôt que tire recharge, explose, tire...

j'ai tellement kiffé ma race :cute: que je suis parti aussi loin que Jason dans ma tête !!! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 19.90€ ONE 21.60€ PS4 21.76€ PS3 21.89€ PS4 33.99€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment