Alors voilà.
Mon tatouage est quasi complet, mais je ne peux pas aller chercher les compétences restantes car ils me demandent d'accomplir des trucs pour les débloquer.
Premièrement Foulée du ninja ou il faut prendre deux avants-postes sans se faire dénicher, j'en suis à 1/2 mais j'ai pas trop capté comment j'ai fais la première fois, il faut prendre un avant-poste sans déclencher d'alarme ni se faire voir par AUCUN ennemi ? c'est chaud quand même en sachant que je suis bien évidemment sur la 2ième îles hein j'ai fini le jeu et que les mecs sont beaucoup plus baraqué donc les places mieux protégés.
Surtout que je n'ai aucune idée de comment cacher un corps, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, suffit de tenir le joystick gauche vers le bas mais rien à faire ça ne fonctionne pas!
Et l'autre truc c'est Robustesse, devoir porter 3 gilets pare-balles, j'en ai trouvé dans la nature mais il faut surement les acheter j'essayerai...
M'enfin bref si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa!
Pour foulée du ninja je crois que c'est perdu d'avance étant donné qu'il ne me reste plus que 3 ou 4 avants-postes à conquérir avant de tous les avoirs, j'aurais qu'à refaire le jeu si je veux le trophée un de ces 4.
Allez A+