CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question compétences

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:47:37

Alors voilà.

Mon tatouage est quasi complet, mais je ne peux pas aller chercher les compétences restantes car ils me demandent d'accomplir des trucs pour les débloquer.

Premièrement Foulée du ninja ou il faut prendre deux avants-postes sans se faire dénicher, j'en suis à 1/2 mais j'ai pas trop capté comment j'ai fais la première fois, il faut prendre un avant-poste sans déclencher d'alarme ni se faire voir par AUCUN ennemi ? c'est chaud quand même en sachant que je suis bien évidemment sur la 2ième îles hein j'ai fini le jeu et que les mecs sont beaucoup plus baraqué donc les places mieux protégés.

Surtout que je n'ai aucune idée de comment cacher un corps, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, suffit de tenir le joystick gauche vers le bas mais rien à faire ça ne fonctionne pas!

Et l'autre truc c'est Robustesse, devoir porter 3 gilets pare-balles, j'en ai trouvé dans la nature mais il faut surement les acheter j'essayerai...

M'enfin bref si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa!

Pour foulée du ninja je crois que c'est perdu d'avance étant donné qu'il ne me reste plus que 3 ou 4 avants-postes à conquérir avant de tous les avoirs, j'aurais qu'à refaire le jeu si je veux le trophée un de ces 4.

Allez A+

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:50:09

Pour vidé un camp sans te faire repéré :

Si tu veux pas le faire a l'elimination. Va a coté d'un camp. Met toi en hauteur assez loin ( colline etc ) et sort le sniper + silencieux. Et tu fait le ménage de loin. Il faut juste que la barre de detection se remplisse pas entierement.

Comme sa tu gagnera les 1500 xp pour avoir libéré un camp sans te faire remarqué.

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:52:40

Hmm... habituellement quand les mecs voient un corps par terre c'est la folie furieuse "HA MON DIEU JASON BRODY ON SAIT QUE TU ES LÀ!!" mais mercu du tuyau j'essayerai!

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
10 décembre 2012 à 00:54:50

faut pas leur laisser le temps de découvrir les corps justement. Faut éliminer tes cibles judicieusement. Tu tues en premier ceux qui sont susceptible de pas être découvert et ça passera tranquille. :noel:

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:55:42

Ah mais j'y pense les mecs en armure c'est pas une balle de sniper dans la tête qui va les tuer si ?

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
10 décembre 2012 à 00:56:31

Une balle de Z93 suffit, mais pour les autres snipers non. :fou:

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:57:55

Z93 ? c'est le dernier ? je crois que je l'ai, j'ai 39 fusils sur 43 je crois ?

J'ai pourtant tous les tours radios... aucune idée de comment débloquer les derniers.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:58:52

Sa dépend. Si le mec c'est un gars lance flamme tu peux tiré dans la tête le casque protége pas.

Pour les autres blindé plus dur. Si t'es assez loin du camp au sniper les gardes vont découvrir le corps mais ne te verrons pas et chercherons dans le camp. Accroupi toi dans un buisson.

Sinon si le camp à une cage avec un animal tu peux tiré une balle dans la porte pour libéré l'animal. Il fera un peu de ménage sa t'aidera. Et si il arrive a tué tout le monde c'est encore mieux pour toi sa fonctionne aussi.

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
10 décembre 2012 à 00:59:50

Le Z93 tu peux l'acheter en magasin une fois que t'es arrivé sur l'ile du sud.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
10 décembre 2012 à 01:02:06

Pour le pare balle il faut les acheter.
Ceux que tu trouves dans la nature ne comptent pas (pourquoi par contre ...).

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
10 décembre 2012 à 01:03:35

ps: si tu es sur pc, je pense que si tu joues en hors ligne, tu peux copier ta save et la coller si tu te fais repérer lors de l'attaque d'un camp.

Comme ça, qu'il n'en reste que 4 ou que tu n'en aies fait aucun ne change plus rien ...

Sale système que les save auto :s

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:06:18

Nan je suis sur PS3, mais merci à tous pour les astuces! je m'y essaye de ce pas! il y a justement un guépard qui ne demande qu'à sortir de sa cage... je suis bien planqué avec le Z93, ne reste plus que l'alarme... je vais peut-être devoir m'approcher d'abord pour la désactiver.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:07:26

Non Tire une balle sur le boitier de l'alarme. Sa la desactive, par contre faut faire sa sur tout les poteaux d'alarmes.

Ils ne déclenchent pas l'alarmes tant que il ne t'on pas repéré de toute façon je crois.

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:07:41

De toute façon dès que je me fais prendre je me laisse tuer et je respawn non loin de l'avant-poste...

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:10:03

Normalement y'a pas de raison de te faire prendre.

Tu tire sur la porte de la cage et le léopard va tué 1 ou 2 gardes normalement.

Vise en priorité les gardes comme les sniper dans les tours ou ceux isolé des autres. Comme sa personne ne verras leur corps et tu pourra tué le suivant en toute tranquillité.

Vraiment facile de vidé un camp au sniper sans se faire repéré :ok:

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:11:10

Ouais merci, il en restait juste un et il m'a vu le bougre :hum:

Mais bon c'est surement dans la poche, merci à tous.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 décembre 2012 à 01:11:33

Bof c'est simple, effectivement au snipe silencieux de loin dans un buisson aucune chance d'être repéré. buter d'abord les snipers, puis les mecs qui chargent (icône avec un éclair) pour pas qu'ils viennent te chercher, ensuite t'as le temps pour buter les autres, surtout rester à distance et accroupi.

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:18:06

Voilà, pour ceux qui voulait savoir j'ai réussi, encore merci de l'astuce, normalement je suis plutôt du genre à foncer dans le tas et à tous défourailler comme un gros bourrin avec le lance-grande et le lance-rocket...

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:19:29

Je suis comme toi mais c'est sympa de tué tout le monde au sniper de temps en temps ou de s'infiltre pour jouer élimination.

Le jeu permet tout cela donc pourquoi ce limité a seulement la jouer bourrin ? :-)

konquerant
konquerant
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:22:35

hehe yep j'ai aussi penser à me foutre droit devant le camp avec une jeep muni d'une mitrailleuse et descendre tout le monde avec.

La vidéo du moment