c'est vrai que c'était kiffant ça aussi, mais la je pense que c'est du gros montage, dans un FPS quand tu tire à l'aveuglette comme ça, jamais tu touches ton ennemi normalement, mais sinon clairement
au final, le seul truc qui dérangé dans cette vidéo, c'est que je n'arrivais pas vraiment à distinguer cinématique et gameplay
La scène qui a été proposé m'a fait un peu pensé à celle de crysis 1 quand on commence le jeu, je sais pas si vous vous rapellez
sinon, heureux de pouvoir discuter avec vous du jeu, j'en avais marre de ce forum mort 