CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] La vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 02:01:12

Voici la vidéo de Far Cry 3 présentée à l'E3 : http://www.youtube.com/watch?v=ccDIOxl1i-4

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
07 juin 2011 à 02:07:39

Merci beaucoup^^

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
07 juin 2011 à 09:59:00

:bave: :bave:

:fete: :fete:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
07 juin 2011 à 10:04:30

le début de la vidéo est tout simplement mortel, la façon d'assassiner OMG :bave:

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
07 juin 2011 à 11:57:07

Moi, j'ai adoré quand il tire à l'aveugle avec l'AK, la classe :cool:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:00:53

c'est vrai que c'était kiffant ça aussi, mais la je pense que c'est du gros montage, dans un FPS quand tu tire à l'aveuglette comme ça, jamais tu touches ton ennemi normalement, mais sinon clairement :bave:

au final, le seul truc qui dérangé dans cette vidéo, c'est que je n'arrivais pas vraiment à distinguer cinématique et gameplay :(

La scène qui a été proposé m'a fait un peu pensé à celle de crysis 1 quand on commence le jeu, je sais pas si vous vous rapellez :question:

sinon, heureux de pouvoir discuter avec vous du jeu, j'en avais marre de ce forum mort :(

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:14:03

Le jeu a l'air énorme!!

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:42:31

Par contre le gars en rouge avec la crète était saoulant, j'avais envie de lui mettre une droite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 13:03:50

j'adore la scène où on prend la machette, on assassine le gars puis on balance la machette dans un autre gars au loin. Si le gameplay est aussi souple et varié tout le long du jeu, ça promet !

Jango63
Jango63
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:05:39

Moi j'avais l'impression de voir crysis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 13:12:06

Je sais pas si les anciens Far Cry était des jeux libres, mais celui ci à plutôt l'air d'un jeu couloir. :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:27:51

Les graphismes sont tout simplement géniaux ! :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:45:22

Impatient d'en savoir plus ! :bave:

[Basthos] :d) Peut être que c'est juste le début, un peu comme dans le 2 :oui:
Enfin j'espère que ce sera libre, parce que sinon ça risque d'être non à Far Cry 3, et sérieux ça me ferait chier vu comment j'attends ce jeu depuis si longtemps ! :-p

En tout cas, j'ai adoré cette intro ! :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 15:27:20

Pourvu que ce soit pas comme dans le 2, un énorme potentiel gâché par quelques trucs :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:02:55

Basthos :d) Non non, le 3 sera libre également, encore une fois c'est expliqué là :
http://www.youtube.com/watch?v=rxz9z_RtFlA&feature=related

(merci à Seisme :hap: )

La vidéo du moment