Bonsoir ayant fini le jeu je n'est jamais trouvé neccesaire de réaliser l'éxécution lorsque l'on est sur un plan inférieur d'un ennemis.
Je ne peux donc pas débloquer la compétence d'éxcution de 2 ennemis grace a cette technique.
Le probleme est que maintenant j ai du mal à trouver des ennemis meme en ayant laisser un poste au ennemis pour toujours en trouver sur ma route.
Est ce que quelqu'un aurai une video pour bien voir comment realiser cette éxecution car même avec des ennemis sur un ponton je n'y arrive pas.
Merci