bonjours a tous !
je suis extrêmement heureux de pouvoir jouer a far cry 3 mais il y a un seul truc que je n'aime pas , c'est la vue que on a de la voiture ,
alors ma question est c'erait t-il possible de changer de vue , lorsque on conduit , est un truc qui cerait vraiment top , un mode zombie ?