Hello
Etant pas le plus fort en Far Cry, je voulais vous poser la question :
Quel est le Far Cry que vous ayez le plus préféré ?
Personnelement, le 3. Pourquoi ? Car niveaux graphisme et tous ce qui est balade, me plait plus que les 2 premiers. ;)
Le 3 également, ensuite j'aurais dit le 1 s'il n'y avait pas eu les trigènes.