Bonjour,
je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais, au risque de faire le boulet, je vais quand même la poser ;)
En fait j'ai plusieurs points de compétences dispos, mais toutes les compétences qu'il me restent sont bloquées.
Je dois faire quoi ? Faut que je continue à jouer normalement ou bien je dois utiliser au max tout ce qui est furtivité etc... (que j'utilise déjà pas mal), pour pouvoir enfin débloquer des ***** compétences ? :p
Voilà, j'suis un peu coincée à ce niveau donc merci de vos réponses 