CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug défis rakyat

Bill_Boquet
Bill_Boquet
Niveau 2
09 décembre 2012 à 13:41:48

bonjour,

J'ai fini le jeu une fois et j'ai commencé une nouvelle partie. Le problème est que les défis rakyat ne se sont pas réinitialisés et que par conséquent je ne peux pas debloquer l'arme signature prévue... J'ai eu beau les refaire et battre mes scores de la 1ère partie, les étoiles dans les statistiques ne sont pas validées... Les défis rakyat restent à 0/12...
Est ce que qqu'un a eu le même problème et si vous avez un truc pour y remédier svp ?

Merci, bonne journée

Bill_Boquet
Bill_Boquet
Niveau 2
09 décembre 2012 à 14:34:50

Up

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
09 décembre 2012 à 14:40:02

Pas fini le jeu donc je peux pas t'aider désolé :peur:

Mais si je peux up ton message pour qu'il soit vu :oui:

Bill_Boquet
Bill_Boquet
Niveau 2
09 décembre 2012 à 15:51:18

Merci d'avoir répondu en tout cas (et upé du coup :)

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
11 décembre 2012 à 15:12:22

:up:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:23:50

Pourquoi tu ne charges pas une sauvegarde de ta partie précédente pour finir les défis rakyat ?

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
11 décembre 2012 à 19:47:16

j'ai le même souci, je suis sur ps3 et vu que j'ai recommencer une partie j'ai supprimé toute mes autre sauvegarde, j'ai même réinstallé le jeux mais ca ne marche toujours pas

Jupiterry
Jupiterry
Niveau 7
12 décembre 2012 à 13:24:54

Peut-on gagner de l'argent à l'infini avec un seul defis rakyat ou une fois le meilleur record obtenue, on ne peut plus en gagner ? :(

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
12 décembre 2012 à 14:55:40

:up:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:22:36

Normalement si tu désinstalles le jeu, que tu supprimes les sauvegardes + le profil, je ne vois pas comment le jeu ne pourrait pas revenir à zéro.

T'as dû oublier de tout enlever...

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
12 décembre 2012 à 20:06:03

non j'ai supprimé le profil en ligne, l’installation du jeux, le patch et toute les autre sauvegarde, quand j'ai tout réinstallé ma console ne contenez que le dlc insane, donc je ne sait pas comment faire pour effacé mes anciens score ou mon profil, en plus j'avais assez géré sur certain défis et maintenant pour battre mon propre score c'est chaud ^^

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:29:59

Essaie le formatage rapide, c'est sans danger. Ca ne modifie pas les paramètres système.

Ca dure 15 secondes maximum, ensuite faudra juste vérifier la mise à jour de ta PS3, la mise à jour du PS Store, puis t'auras plus qu'à réinstaller le jeu comme si c'était la première fois.

Si ça ne marche pas comme ça, c'est que c'est sans issue.

Je pense que le DLC insane sera toujours dispo pour toi en retapant le code, mais j'en suis pas sûr à 100 %.
Si c'est comme les autres DLC, normalement oui.

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:14:47

oui on peut re téléchargé les dlc sans soucis, par contre les bonus uplay seront effacé et je n'est pas trouvé de moyen de pouvoir les récupéré (si quelqu'un a la réponse merci), je vais voir pour faire un formatage rapide j’espère que cela marchera merci cosmo40

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
16 décembre 2012 à 19:58:53

Bonjour j'ai aussi le meme soucis ayant zapper la premiere relique j'ai commencer une nouvelle partie et la tous les defis rakyat sont fait mais il y'en a 2 non fait apperement il faut que je me les retape tous?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:10:49

Moi faut que je vérifie si ce bug existe sur ma deuxième partie. Je viens de recommencer...
Je l'ai mis en sauvegarde 2, j'ai pas écrasé l'ancienne sauvegarde 1 au cas où elle apporterait quelque chose.

Je mettrai ce qu'il en est ici.

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
16 décembre 2012 à 20:16:10

j'ai fais comme toi cosmo j'ai creer une nouvelle partie sans ecraser l'ancienne j'espere ca va pas bloquer pour les 100%

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:01:20

Pour ma part, recommencer une nouvelle partie sur la save 1 ou la save 2 n'a finalement rien changé. Les défis Rakyat de l'ancienne partie restent mémorisés sur le terrain et sont considérés comme faits, alors que dans le Manuel, ils sont à zéro.

Et on a beau refaire les défis Rakyat sur le terrain ça n'est pas comptabilisé dans le manuel.

Donc j'ai fait ce que j'ai préconisé... J'ai fait un formatage rapide (10 secondes), réinstallé la mise à jour du PS Store. Ensuite, j'ai réinstallé le jeu comme la première fois... à part que je n'ai pas eu à m'inscrire sur Uplay ou à taper le code.
J'ai remis le DLC insane et théoriquement il est impossible que les défis Rakyat soit mémorisés quelque part puisque je ne jouais pas en ligne.

Reste à vérifier que j'ai toujours l'arme signature de Uplay, le magnum canon long.

Je reviendrai tout à l'heure dire si tout est OK.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:32:37

C'est bon ! le bug n'apparaît plus et j'ai bien l'arme signature Uplay au début du jeu. (magnum canon long)

J'aurais pu désinstaller tout ce qui concerne Far Cry 3, je pense que le résultat aurait été le même que de faire un formatage rapide.

Enfin voilà ! pour ceux qui auront le même problème...

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
18 décembre 2012 à 13:46:05

je suis entrain de faire le formatage, j’espère que cela va marchez et que les défis se serons réinitialisé a zéro, par contre je ne comprend pas trop pour le gun d'uplay, je l’avais sur ma 1er parti créé, et j'ai tout effacé (l’installation du jeux, comme les sauvegarde, le patch) et quand j'ai recommencé une nouvel parti sur la save 2 je n'avais plus la mission bonus unité de test et je n'avais plus le magnum a lunette, j'ai donc recréé une parti mais je n'avais toujours rien a par mes dlc insane, comment faire pour récupéré les bonus uplay ? je suis allez sue le site et on ne peut les retelechargé, j'avais l'impression que ce n’étais pas possible

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
21 décembre 2012 à 14:42:15

J ai terminé le jeu hier
Et jai beau regarder la map de long en large
Je ne vois que 11 defis alors qu il devrait y en avoir 12 :/

La vidéo du moment