CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Projet de maps

ProjectIGI
ProjectIGI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:36:25

Salut à tous,
Aujourd'hui, j'ai eu une idée :hap:

J'étais sur l'éditeur de maps, en me demandant qu'est-ce que je pourrais bien faire, et là, l'envie me pris de faire la map d'une mission du jeu Project IGI (la mission 4, La Main de Dieu pour les connaisseurs :ok: )
Mais en la faisant, j'ai pensé : Pourquoi ne le ferais-je pas pour toutes les missions du jeu ?
Donc voilà, je me lance dans ce projet, ce topic servira d'échange, je posterai des screens et des infos sur les maps

Là je suis en train de faire la map de la mission 4, et je me lancerais prochainement dans la map de la mission 1 :ok:

PS: Je ferais pas toutes les 13 maps, parce que y'en a quelques-unes impossible à réaliser (notamment celles où il y a des phases en sous-sol) mais je ferai le plus de possible de missions :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:13:09

génial... mon dieu je serai une fille j'en mouillerai ma culotte tellement c'est excitant :hum:

ProjectIGI
ProjectIGI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:31:27

lol tu ma tro trolé ^^^^ xdxd

Non mais sérieux, tu sers à quoi à part poster des messages inutiles ? T'as rien d'autre à faire de ta vie ?

Je lance un projet long et difficile, donc la moindre des choses, c'est de garder ses réflexions de haine pour soi :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:33:39

c'est pas de la haine, je me fous simplement un peu de taggle c'est tout :noel:

"un projet long et difficile" loll, tu parles c'est de la branlette ça arrête de te prendre au sérieux :rire:

ProjectIGI
ProjectIGI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:35:11

C'est de la branlette ? :rire:
Essayes juste de reproduire n'importe quel map de n'importe quel jeu (bon, évite Cargaison de CoD 4 s'il te plait :hap: ) le plus proche de la réalité :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:36:50

ecoute t'es gentil je suis architecte alors quand je te dis que faire une map dans un éditeur d'un jeu vidéo c'est de la branlette je sais de quoi je parle :ok:

clementk
clementk
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:38:24

1-0

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:40:29

AlexZ :d) pov' type, retourne sur tes bâtiments alors plutôt que de briser les c*** des gens sur des forum alors qu'ils ne te demandant même pas ton avis :hap:

Tu aimes, tant mieux soutiens l'auteur !! t'aime pas, post pas. point.
Faire son petit nerveux et poster derrière son écran je vois pas l'intérêt....

ProjectIGI :d) j'ai bien aimé ce jeu étant plus jeune et j'avoues que retrouver certaines map dans un univers comme celui de Far Cry pourrait être intéressant :oui:
Bon courage si tu te lance dans ce projet !! :ok:

ProjectIGI
ProjectIGI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:43:01

clementk :d) Tiens je t'ai croisé ce matin en ligne :hap:
AlexZ :d) C'est vrai que c'est pas super compliqué, mais c'est loin d'être rapide si tu veux te rapprocher le plus possible de la réalité :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:44:49

Le7el0ne :d) oui maaamannn :hap:
nan mais serieux je t'emmerde moi :noel: on est libre d'exprimer ce qu'on veut :ok:
je trouve que c'est une mauvaise idée, ya peu de monde sur le multi et il va y passer des dizaines d'heures pour rien.
et au passage le petit nerveux c'est toi ici, inutile de prendre ton cas pour une généralité :hap:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:45:22

:dehors:

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:53:33

Non vraiment pas nerveux... juste triste de certaines réactions : un mec vient poster une idée qu'il trouve bonne et direct il se prend des com méprisant par un mec soit disant architecture (donc assez âgé pour être mature logiquement et qui me répond "oui mamannnn :hap: ...triste quoi... :rire: )

Tu parle de la liberté d'expression, je suis pour, quand l'avis est constructif.

Pourquoi ne pas directement avoir dit que tu pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise idée parce qu'il y a peu de monde en multi et pour les dizaines d'heures gaspillées plus que de répondre que tu "mouille ta culotte"

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
09 décembre 2012 à 14:39:58

L'art de faire couler un topic .. Hallucinant la réaction de cette personnes

Bon courage a l'auteur si tu maintiens ton projet ;)

La vidéo du moment