J'adore les bugs d'Ubisoft, quand ils ont des bugs dans leurs jeux, souvent c'pas des trucs de merde ou quoi. Ils y vont fort sur leurs bugs, et je comprends pas comment ils ont fait pour le laisser alors que ça n'arrive pas qu'à moi.
En effet, j'ai le célèbre bug du Cocktail Molotov coincé dans le bras, et ça casse tout le jeu, donc je vais gentiment attendre un patch car ça casse toute l'immersion dans le jeu, ça me fait rigoler à chaque fois que le mec se trimballe avec un molotov dans le bras comme si c'était une montre. c:
Voilà le screen.