Ouai aucune utilité, c'est tellement bien de tout refaire et de gagner "un prestige" lol... Perso j'ai jamais pu blairer ce systeme, et merci Ubi de nous avoir epargner cette merde de durée de vie artificiel *made in activision* qui est le "prestige" (j'met ça entre guillement car c'est pas du prestige c'est du temps de jeu rien de plus et j'me faisait un plaisir a l'epoque a leur peter la rondelle dans 99% des cas aux prestiges 10
alors que je jouais 10x moins)