C'est vrai que ce serait rigolo d'avoir des mods graphiques je testerai bien. Malheureusement je ne crois pas qu'il y en aura puisque le jeu ne paraît pas modable (j'imagine après je pense que c'est faisable) !?
Halo_Destiny
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:46:05
Cry engine 3 Ca doit être pas mal
death-baba
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:56:41
Le jeu vient de sortir.... Attendez un peu.... Surtout qu'on ne sait rien quant à la possibilité de modé ce jeu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
09 décembre 2012 à 13:57:43
Oui on peut modder, y a déja des mods sortis, faites une recherche sur le forum -.-''
Y en a un pour améliorer les viseurs, et un pour enlever l'HUD