Salut a tous, Voila près de 15 min que le jeu cherche une partie en multi, je suis toujours en attente de 5 joueurs et ca mouline... Quelqu'un sait ce qu'est le problème ?!
LACHEVRE02
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:43:22
Personne a de réponse ?!
Brice54136
Niveau 1
08 décembre 2012 à 20:44:44
La seule réponse que je peux te donner c'est que c'est la même sur PS3 et 360....Cela viens sûrement des serveur officiels de Ubisoft.
LACHEVRE02
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:49:25
OK donc tout le monde galere pour trouver des parties ?!
carver3
Niveau 4
09 décembre 2012 à 18:22:05
Moi aussi je e trouve pas de serveur.... C'est très embetant même pour la coop sa ne marche pas.
Spiirox
Niveau 1
11 décembre 2012 à 00:20:23
Je suis content de voir que je suis pas le seul a galérer pour jouer en ligne après avoir fini la campagne on aimerai bien jouer au multijoueur car se jeux est vraiment bien ^^ et si quelqu'un a une solution pour pouvoir débloquer le mode OnLine merci de nous prévenir =)
sebastien_v
Niveau 4
11 décembre 2012 à 00:53:15
si vous avez Hamachi sur votre pc, faut le désinstaller, puis normalement, vous aurez de nouveau accès aux serveurs
Watching90
Niveau 1
11 décembre 2012 à 16:27:22
Et sur PS3, quelqu'un a une solution ? J'ai exactement le même problème, temps de chargement infini, la partie ne se lance pas...