CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première infiltration

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:44:59

Salut !

Alors voilà je suis nouveau dans le jeu et m'en sort pas à prendre le premier avant poste sans me faire repéré. J'arrive à tué 3 types mais après le chien trop compliqué...

J'ai vu que l'arc est bien pour faire les infiltrations mais il m'est impossible de prendre d'autre tour radio (et donc le débloqué) car si je m'éloigne sa me dit "échec de la mission". :(

Si vous avez une solution veuillez m'en faire part s'il vous plait ! :hap:

Bon jeu à tous. :ok:

leaderkant
leaderkant
Niveau 7
08 décembre 2012 à 18:48:16

Ne la tente pas en infiltration. Au pire essaie juste de virer l'alarme et après feu patates !! Tu auras, ensuite tout un tas d'armes et de compétences pour t'éclater en infiltration.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:51:17

Tue le clébard d'une flèche. Je pense pas que les mecs sonnent l'alarme pour ça. Et pense à faire des diversions avec les pierres que tu lances.

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:52:43

Ouais mais comment je la récupère la flèche? :(
Et puis où se trouve l'alarme? :(

Désolé de vous embêtez :-)

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:57:30

sans l'arc, tu as sans doute le M9 sur lequel tu peux équiper un silencieux. ou alors un fusil du genre le FAMAS (F1 je crois qu'il s'appelle). après t'es pas obligé de faire la mission en fufu mais c'est vrai que ça doit rapporter plus d'XP.

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:04:35

Bah en faite j'avais déjà essayé de la faire avec mon arme de poing avec silencieux mais je me fais repéré comme même malgré que je l'ai prenne bien 1 par 1 assez isolé (lol)

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:11:29

Si c'est le camp où un mec est en train de souder près de la plage, on la voit X fois cette séquence en vidéo sur youtube.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
08 décembre 2012 à 19:12:29

"(lol)"

Je crois avoir trouvé pourquoi tu n'y arrives pas ...

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:13:31

Nan c'est pas celle la. Moi c'est carrément le premier avant poste que tu prend dans le jeu. Même que les Rakyats viennent t'aidé et qu'ils te demandent si tu veux faire sa de manière forte ou tranquille. (bon après je sais pas si ils le demandent à chaque fois sa)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:13:31

c'est pas le camp où tu peux libérer un casoar?

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:15:22

Je sais pas. C'est le camp où normalement y'a Lisa au début du jeu.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:36:41

Je vais regarder la mission sur youtube...

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:45:27

J'ai cherché mais toutes les vidéos que j'ai vu et bien les personnes rush la mission ils la font pas en furtif.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:52:19

Si c'est la mission dans la crique où il faut prendre une clé ou je sais plus quoi sur le chef, moi j'avoue que je suis tombé comme un cheveux sur la soupe. Je débarque avec mon bateau tranquille quand je vois que tout le monde me tire dessus...

Coup de bol, mon bateau avait une mitrailleuse... Je me suis régalé, c'était géant ! :)

Par contre pour la discrétion, je repasserai...

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:01:02

Personne ne voit de quelle mission il s'agit ou quoi? :noel:

C'est la toute première ou on reçoit un coup de téléphone de la part d'un milicien (enfin un méchant quoi) disant " On a une américaine, vient joué avec nous on est près de d'Amanaki" et la en faite Jason entend la voix de Lisa et on va en voiture avec Dennis à l'avant poste.

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:09:55

Help mee ... :p)

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:10:21

Si c'est la mission où il faut mettre du C4 dans une cabane. Moi j'ai snipé le mec au fond sur le quai, j'ai contourné le camp par la droite en suivant la berge, ensuite j'ai tué au couteau le mec assis dans l'allée, puis je me suis rapproché de la cabane en furtif. J'ai mis une flèche dans la tête du mec assis près de la cabane, je suis rentré, et voila !

Mission réussie. Je suis sorti et j'ai dégommé tout le monde !

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:15:21

Bon voilà c'est cette mission : http://www.youtube.com/watch?v=oSO6vKBpCv4 (avance 5.40 sa commence ici)

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:18:15

http://www.youtube.com/watch?v=e1DBaq-9xWE&list=SP9MoLfABC7y4kn57Sji35Fob0zhgAysS0&index=1

Ca y est, c'est la mission à 32 minutes dans cette vidéo.

Moi je me rappelle que j'avais contourné le camp par la droite, jusqu'à me retrouver derrière le camp. Faut tuer un mec en furtif et lui prendre son AK 47.

Tu peux le faire en bourrin ou en furtif, ça n'a pas d'importance à ce moment-là du jeu.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
08 décembre 2012 à 20:22:20

Pourquoi tout le monde ce prend la tête ? Il parle de la premier mission ou on n'ou explique le principe de prendre un camp.

Moi j'ai réussi a tué 2 garde en elimination en les attirants avec le pierre. Ensuite je me suis fait griller donc plus la peine de ce caché. Tu bourrine :-)

La vidéo du moment