hello
il me reste juste la competence double élimination pas dessous à débloquer, j'ai toute les autres compétences.
le truc c'est que j'ai jamais l'occaz d'éliminer un mec par dessous, je pense arriver à la derniere mission du mode histoire, et j'ai liberer tout les camps, et il ne me reste que 3 missions tete de mort à faire.
je fait le jeu le plus furtif possible snipe des garde sur tourelle ou hauteur, élimination standard sur mec au sol, j'utilise peut les armes automatique genre mitraillete, sauf en défence rapproché si j'ai pas le choix.
bref tout ça pour dire que les élimination pas dessous, je l'y été pas vraiment attardé jusque là, mais il faut que j'en fasse au moins une pour débloque la derniere compétence.
je voulais savoir dans quelle condition particuliere ont peut les faire?
j'ai lu dans les compétence que ont peut le faire en étant dans l'eau, j'ai essayer, mais impossible.
j'ai essayer aussi sur une echelle avec un garde juste au dessus, mais là encore, rien...
j'ai aussi essayer sur un garde sur un blocos pas hyper haut, le garde été au dessus de moi, et là encore rien...
comme il ne me reste que 3 missions tete de mort a faire et sans doute 1 mission du mode histoire, j'ai plus bcp d'occaz pour réaliser cette élimination...
si qq peut me dire dans qu'elle circonstances ont fait à coup sure ces élimination
merci