CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elimination pas dessous

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:09:31

hello
il me reste juste la competence double élimination pas dessous à débloquer, j'ai toute les autres compétences.
le truc c'est que j'ai jamais l'occaz d'éliminer un mec par dessous, je pense arriver à la derniere mission du mode histoire, et j'ai liberer tout les camps, et il ne me reste que 3 missions tete de mort à faire.

je fait le jeu le plus furtif possible snipe des garde sur tourelle ou hauteur, élimination standard sur mec au sol, j'utilise peut les armes automatique genre mitraillete, sauf en défence rapproché si j'ai pas le choix.

bref tout ça pour dire que les élimination pas dessous, je l'y été pas vraiment attardé jusque là, mais il faut que j'en fasse au moins une pour débloque la derniere compétence.

je voulais savoir dans quelle condition particuliere ont peut les faire?
j'ai lu dans les compétence que ont peut le faire en étant dans l'eau, j'ai essayer, mais impossible.
j'ai essayer aussi sur une echelle avec un garde juste au dessus, mais là encore, rien...
j'ai aussi essayer sur un garde sur un blocos pas hyper haut, le garde été au dessus de moi, et là encore rien...

comme il ne me reste que 3 missions tete de mort a faire et sans doute 1 mission du mode histoire, j'ai plus bcp d'occaz pour réaliser cette élimination...

si qq peut me dire dans qu'elle circonstances ont fait à coup sure ces élimination
merci

Skyziik
Skyziik
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:12:10

il faut que l'ennemi soit au dessus de toi (sur un rebord ou quoi) pas besoin d'être dans l'eau

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:28:52

oui je me doute qu'il faut qu'il soit au dessus ^^

mak6m
mak6m
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:32:43

Essaye de le faire sur les snip qui sont sur les toits des camps
Pour monter sur le toit tu peut grimper a un certain endroit, dans son cheminement le pnj va aller regarder en se mettant juste au dessus tu t'accroupi, et l'indication grimper va se transformer en elimation a par dessous et hop tu la fait :ok:

Sa c'est pour te familiariser avec, parce qu'a après tu peux le faire notament dans l'eau mais aussi avec un simple rebord !

En espérant t'avoir aider :hap:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:44:51

je vais essayer dans divers circonstance, pour voir ^^

ps: HS
l'autre fois j'été sur une echelle et j'ai eu un sale bug:
et redescendant, juste au moment de toucher le sol, je suis passé au travers du décors et tou été renversé et j'avais la possibilité d'ouvrir mon flying suit, et au bout d'1mn environ, j'ai eu la meme fin que lorsque le perso se noie

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:28:57

J'ai le même souci sauf que moi j'ai fini le jeu et fait toutes les missions Recherché mort, donc si quelqu'un saurait ou je pourrais faire cette elimination merci :)

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
08 décembre 2012 à 18:35:46

La même que mon VDD, pourtant j'en ai déjà fait une, j'étais dans l'eau mais ça l'a pas comptée ...

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:39:50

Pareil ça a pas compté et je me suis déjà fait chi** pour y arriver, c'est chiant ...

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:42:18

clair c pas evident a faire, autant les elimination simple et double par le haut, c'est facile, pour les faire par le bas, c lourd car il y a pas bcp d'occaz pour les faire

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:35:30

J'espère qu'on aura une vidéo sur youtube pour nous donner un bon emplacement où faire la double exécution par le dessous.

Rasta_Mams
Rasta_Mams
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:38:11

Ca m'est arrivé plusieur fois perso

ptite astuce attirer en 2 sur un toit ou autre avec des cailloux et ensuite placez vous en dessous pour les zigouiller

]ALB[
]ALB[
Niveau 1
18 avril 2014 à 17:35:31

https://www.youtube.com/watch?v=EacgL4VnNBs

La vidéo du moment