CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Mods arme multi (Mk1,Mk2...)

Altayr44
Altayr44
Niveau 2
08 décembre 2012 à 14:33:27

Bonjour,

Je suis actuellement niveau 66, et j'ai toujours un certain problème de compréhension vis-à-vis des Mods d'armes, notamment via le décryptage de fichiers. Je m'explique : Il se trouve que mon arme favorite est le Vector, or je n'ai que 3 mods sur cette arme, un mk1 un mk2 et un mk3. Et il se trouve que je n'arrive pas à obtenir les 2 autres mods (mk 4 et 5) qui se débloquent donc par décryptage. Or, je ne sais pas s'il faut pour cela décrypter des disques durs qui prennent quand même 8 heures à décrypter (-_-)' ou bien s'ils peuvent être dévérouillés via des simples CD ou clé USB. Voila j'aimerais donc que si quelqu'un SAIT PRECISEMENT de quoi il en retourne, et quels appareils à décrypter (disques durs, cartes mémoires, dvd..) déverrouillent quels mods (mk1, 2, 3..), je le remercie d'avance de sa réponse.
Mon hypothèse : les gros fichiers (disques durs et cartes mémoires) déverrouillent les mods de haut niveau (mk4 et mk5) et les fichiers courts à décrypter déverrouillent les mods de plus faible rang (1 ou 2).

Merci d'avance, et désolé pour ce pavé monstrueux.

Agafous
Agafous
Niveau 1
14 décembre 2012 à 13:16:40

onjour,
C'est marqué dans le descriptif il me semble, ce sont les probabilités d'obtention d'un mod de haut rang qui augmentent avec la qualité des appareils à décrypter: de ce que je comprends c'est pas impossible d'avoir un mk4 sur une clé usb, mais beaucoup moins probable. En ce qui me concerne en pratique j'ai les même résultats que toi, j'obtiens les bons mods avec les bons supports.
Pour les disques durs, ça n'est pas inaccessible: le timer continue que tu joues ou pas, et par wwww.farcryoutpost.com tu actives le 2ème décodeur et peut lancer des décryptages juste avec un accès internet. tu peux donc théoriquement décrypter jusqu'à 6 disques durs par jour si tu les as lootés.

Altayr44
Altayr44
Niveau 2
15 décembre 2012 à 18:59:42

Merci de ta réponse, Agafous. En effet je suis désormais niveau 75 (et classé 51ème au rang mondial =] )et j'ai maintenant compris comment cela fonctionne.
Pour info : Chaque mod d'arme peut être de niveau mk1 à mk5, ce niveau déterminant la "qualité du mod", selon le jeu, même si je ne sais pas bien encore en quoi cette qualité change l’efficacité de l'arme. Chaque mod d'arme de n'importe quel niveau peut être décodé avec n'importe quel type de support. Mais plus le support met longtemps à être décodé, plus les chances d'avoir un mod d'arme (et non de l'xp), ET qu'il soit de haut niveau (mk4 ou 5) augmentent. Il est impossible d'avoir de l'xp avec un disque dur.
Si quelqu'un a des informations SURES concernant les effets précis du niveau du mod sur l'arme concernée, qu'il le fasse savoir, je le remercie d'avance.

bnj007
bnj007
Niveau 2
20 décembre 2012 à 21:23:38

Il me sembles que ca modifie ses caractéristiques non (recul précision...)??

Emarzil
Emarzil
Niveau 3
19 janvier 2014 à 19:53:39

Merci ! j'avais pas tout compris non plus quand, par exemple: j'avais débloqué le mod guerrier mk5 sur le fusil d'assaut stgw90 via le décryptage d'un disque dur et que plus tard mettant un cd à décoder j'avais de nouveau ce mod sur cette arme mais mk1.

Plus le niveau du mod est élever et plus celui-ci est efficace dans sa spécialité et moins contraignant dans son défaut

Urbect
Urbect
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:08:27

bah oui, c'est le but.
l'appellation "Mark X", plus ce X est élevé, plus c'est un modèle récent & efficace.

Donc oui, un mod Mk5 aura un bonus maximal pour un malus minimal (mais bien existant :oui: ) là où le Mk1 aura un malus maximal pour un bonus minimal.
Le Mk3 se trouve à la moitié entre les deux (obvious)

Urbect
Urbect
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:59:29

Edit : au passage, je te recommande ce topic
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-260429-1-0-1-0-mods-equipements-vos-combos-favoris.htm

En ce qui concerne les meilleurs mods & équipements & combo, pour le coop &/ou multi :oui:

La vidéo du moment