Bonjour,
Je suis actuellement niveau 66, et j'ai toujours un certain problème de compréhension vis-à-vis des Mods d'armes, notamment via le décryptage de fichiers. Je m'explique : Il se trouve que mon arme favorite est le Vector, or je n'ai que 3 mods sur cette arme, un mk1 un mk2 et un mk3. Et il se trouve que je n'arrive pas à obtenir les 2 autres mods (mk 4 et 5) qui se débloquent donc par décryptage. Or, je ne sais pas s'il faut pour cela décrypter des disques durs qui prennent quand même 8 heures à décrypter (-_-)' ou bien s'ils peuvent être dévérouillés via des simples CD ou clé USB. Voila j'aimerais donc que si quelqu'un SAIT PRECISEMENT de quoi il en retourne, et quels appareils à décrypter (disques durs, cartes mémoires, dvd..) déverrouillent quels mods (mk1, 2, 3..), je le remercie d'avance de sa réponse.
Mon hypothèse : les gros fichiers (disques durs et cartes mémoires) déverrouillent les mods de haut niveau (mk4 et mk5) et les fichiers courts à décrypter déverrouillent les mods de plus faible rang (1 ou 2).
Merci d'avance, et désolé pour ce pavé monstrueux.