Pour AC3, si t'as fait les autres opus y'a des risques que tu n'aimes pas le 3 comme beaucoup.
Eh oui, le but est bien de nettoyer toutes les bases mis a part la trame scenaristique principale :/ Personnellement ca commence a me lasser un peu et j'suis meme pas a la moitié du jeu...
Donc pour le point cité precedemment, oui, il est très repetitif. Va nettoyer une base, fait les missions de chasses et les missions de chasse a l'homme qui ont pop après la liberation de la base.
Ses qualité j'dirais niveau graphique il est correct. Oui j'ai dit correct. Si tu le prend sur pc, il est très mal opitimisé. J'ai du mal a le faire tourner avec un i7 et une 580gtx.
Le bruitage des armes est juste épique. La premiere fois que je les ai entendues, c'etait du bonheur a chaque balle tirée.
Ses defaut. Bah très très repetitif (c'est un bac a sable en meme temps), la bande son est vraiment moyenne.... Notamment celle des menus, juste horrible. tu met une animation flash de Silent Hill avec la musique des menus de Far Cry 3 et ca rend tout aussi glauque.
La chasse, bah comme dis plus haut y'a des missions de chasses pour xp, et d'un autre coté, oui c'est obligatoire pour crafter du nouveau matos de transport. (par exemple en debut de partie tu ne peux avoir qu'une seule arme sur toi, il faut fabriquer les different holster pour pouvoir en porter plus avec des peaux d'animaux.)
Donc. Je te conseille ce jeu. Mais pas au prix actuel.