CallUsForgotten
Bien sur que c'est pas simple.
Je m'etais présenté à une elec sous mon pseudo principal, mais je me suis retiré à la fin des candidatures. Pourquoi ? J'ai finalement jugé que je pourrais pas gérer ma vie social, mes études et le forum et je précise que j'etais vu comme favoris.
Etre modo demande de la présence et la volonté de faire son travail hein, d'ou la difficulté de ce poste qui demande de la rigueur.
Les topics de spoils de l'autres gus etaient toujours la à ton message précédent, ils etaient en 2 eme/3eme page, attends t'a même pas jeté juste un coup d'oeil rapide aux sujet des dernieres heures quoi dsl c'est pas normal vu ton statut.
Hey je ne met pas tes compétences en doutes d'autant (Oui oui, incohérence de ma part par rapport aux lignes qui précéde x) ) du peu que j'ai vu t'a l'air sympathique et pas péteux comme le 2/3 des modos.
Surveiller un forum 24h ça ne va que pour le forum blabla 18-25 qui connait aujourd'hui une activité pratiquement plus forte que le 15-18, et encore y'a un bon paquet de modo qui allez, doivent passer 1h max chacun par jours pour supprimer.
Euh vivent un calvaire, insulte, menace, atteinte à la vie privé, eux c'est un vrai calvaire. Le forum Far Cry 3 à pas non plus une enorme activité (Sauf la semaine derniere, je l'accorde)
Ce que j'ai pas apprécié c'est la maniere dont ton message précedant à été formulé, en clair ça dit "dans ce cas mettez les liens sur le topic de modé" c'est ptet pas ce que t'a voulu faire dire et j'en suis certain, mais c'est le message qu'il fait passer quand on le lit (Et v'la la preuve avec la réaction de HelKiller).
Vous êtres 2 modo, répartissez vous les heures. T'façon le forum perds en activité chaque jours, l'activité va bientôt devenir plus stable et vous demandera moins de travail. La actuellement, y'a du hort chart.
Tu en ecole sup ou truc du genre je crois ?
Ben apprends à gerer ça. C'est pas agréable à lire mais t'es modo, tu es aussi la pour essuyer des critiques au niveau de la mod.
Sur ce, bonne soirée à vous.