Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir mes classes supprimées dès que je relance mon jeu. C'est pénible de devoir tout recréer à chaque fois...
Comment faire pour ne plus avoir ce problème ?
Un pote à le même problème.
ça fait deux jours que j'ai le jeu, je ne compte plus le nombre de bug, que ce soit graphique ou physique.
D'autres joueurs ont ce problème, c'est vraiment pénible...
perso, je suis sur PC et jamais eu aucun probleme meme sans la patch 1.02 le jeu fonctionne nickel en élevée en 1920*1080
C'est quoi des "classes" ?