CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question "type FPS"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 22:11:48

Bonsoir,

Voilà, j'ai vu différentes vidéo de Far Cry 3 et il faut dire que les graphismes m'attirent beaucoup. Le problème est le suivant, je suis pas du tout FPS, j'suis pas doué sur CoD, Battlefield et autres jeux de tir. Je sais que Far Cry 3 est un FPS mais il m'a l'air différent, est-il possible que j'aime ce jeu même si je n'aime pas CoD ou BF ? Est-ce plus accès sur l'exploration etc. ? Franchement j'hésite, j'ai déjà choisi Most Wanted, ACIII mais pour le troisième, je ne sais pas (cadeaux des parents pour noël) merci de me conseiller :)

Flyplay
Flyplay
Niveau 9
06 décembre 2012 à 22:13:39

Il faut pas non plus être un autiste, mais normalement, même en étant un petit nouveau du FPS, je pense que tu devrais te débrouiller

Tom74150
Tom74150
Niveau 4
06 décembre 2012 à 22:13:48

tu peu l'acheter, sa na rien a voir avec cod ou bf, de plus le jeu est asser simple :ok:

Jamil34
Jamil34
Niveau 5
06 décembre 2012 à 22:14:03

Oui il est différent prends le ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 22:14:46

C'est très gentil de me répondre, merci :)

Tom74150
Tom74150
Niveau 4
06 décembre 2012 à 22:16:01

:ok:

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
06 décembre 2012 à 22:16:53

La force de Far Cry est effectivement le côté exploration. Certains points font vraiment penser à AC3 d'ailleurs (comme la découverte des tours radio notamment).

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:20:24

Call of et autres jeux de ce genre sont des jeux qui sont surtout forgés pour le multi, rassure toi Far Cry ne l'est pas vraiment! C'est un jeu accessible pour tous étant donné que tu peux notamment jouer en facile! Donc ne t'en fais pas pour ce qui est de galérer tu devrais t'en sortir! Par contre si en tant que tel tu n'aime pas le style de jeu fps passe ton chemin. Si c'est juste le fais que tu peine à jouer à ceci n'hésite pas, c'est un bon jeu pour "débuter" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 22:23:47

Non en fait j'suis pas un anti FPS c'est juste que j'ai vraiment du mal, déjà dans CoD et ces même jeux, le côté militaire me déplaît et le multi encore plus car j'ai pas le temps de m'entraîner car j'ai pas le temps de réagir avant de me faire kill, je rage pas mais ça m'agace tout de même donc je reste sur le solo.. Mais c'est pas marrant. C'est pourquoi je pense essayer Far Cry 3, ce n'est pas militaire quoi :D

AK-GranGT_
AK-GranGT_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:26:19

En tout cas en ce qui me concerne, je n'aime pas les FPS globalement, et d'ailleurs FC3 est mon premier FPS, et me suis posé la meme question que toi, mais je ne regrette pas de l'avoir acheté, en revanche, c'est vrai que dans certaines situations dans le jeux (comme la chasse) Une vue TPS aurais été plus pratique, mais comme je l'ai dit, j'ai horreur des FPS, mais celui-la a quelque chose de différent, qui fait que ça ne me derrange pas plus que ça :)

etogaunt
etogaunt
Niveau 6
06 décembre 2012 à 22:27:06

Effectivement c'est pas mal du tout pour débuter dans le genre du FPS , qui est loin de se limiter à COD et BF .

Le jeu est simple si tu joue en difficulté basse , très bien foutu (scénario , graphisme ,gameplay...), pensé pour le solo avec malgré tout un multy et un mode coop bien pensés.

A jouer de préférence sur PC (mais il faut une bonne config ) ou sur console(portage plus que correct) bien que les manettes ne soient pas le contrôleur idéal pour les FPS .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 22:31:09

J'y jouerais sur PS3.. Je suis plus console que PC. Ça me fait plaisir tout vos conseils, c'est cool de pouvoir compter sur des connaisseurs !

zombitch
zombitch
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:34:35

Et c'est cool de voir un topic qui par pas en sucette :rire2:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:37:37

Si le côté militaire t'inquiète c'est le côté guerrilla qui prime sur Far Cry, t'es plus un chasseur qu'un soldat :)

En tout cas pas de raisons de se précipiter dans Far Cry encore moins en facile, donc ne t'en fais pas du tout du devrait te faire plaisir sur ce jeu, et tu pourra apprécier quelques magnifiques panoramas :)

La vidéo du moment