CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uplay play pas

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 20:51:40

salut j'ai installé le jeu, ça à pris au moins 1 heure (super)

j'ai ensuite installé uplay (arrg c'est quoi ce truc)

puis les patchs

j'ai la version boite.

Quand je veux lancer le jeu depuis leur interface (uplay arg)
on me demande de taper le code d'activation que je tape (celui présent dans la boite) et là ça me sort une connerie du genre les serveurs ubisoft ne sont pas dispos...

arg c'est quoi ce bordel encore?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 20:54:57

j'ai une autre question, on est quand meme pas obligés d'etre connecté à internet pour jouer à far cry 3 non?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 20:57:45

on peut me répondre svp ça va vite commencer à m'énerver cette connneries, j'rentre d'une semaine de boulot, j'me prends un jeu et j'me tape ça.

C'est normal?

ghostR755
ghostR755
Niveau 4
06 décembre 2012 à 21:07:20

j'ai la même chose ... :snif2:

dulvi
dulvi
Niveau 16
06 décembre 2012 à 21:10:59

Je pense pas que tu sois obligé, débranche ton cable ethernet et relance pour voir

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:18:58

bah faut activer le jeu " le lier au compte ubi" comme ils disent ces tocards et pour ce faire, bah faut etre connecté à la matrice!

putain qu'est ce que ça me gonfle!!!

Amsterdoom
Amsterdoom
Niveau 4
06 décembre 2012 à 21:21:48

Bravo à Ubi qui se mettent de nouveau le consommateur qui paye à dos en essayant de faire la guerre aux pirates et qui fail misérablement puisque eux peuvent jouer... :(

Même chose, je ne peux pas enregistrer ma copie donc je ne peux pas jouer. :malade:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:22:07

http://www.gamalive.com/actus/14855-ubisoft-uplay-drm-connexion-internet.htm

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:22:59

c'est dégueulasse, j'ai été les insulter ces abrutis sur leur service clientele, un soirée de foutue a se taper ces conneries putain! j'ai la rage j'vous dis!!!

le pire c'est qu'on peut rien faire à part attendre, genre j'ai que ça à foutre!

shadowboxing
shadowboxing
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:24:57

Tu peux pas, tu dois attendre que leurs serv soient up.

Au pire tu mets un cr@ck, t'as le jeu officiel

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:25:10

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63537-probleme-d-enregistrement-de-far-cry-3-sur-uplay?p=948812#post948812

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:28:59

http://www.pcinpact.com/breve/75721-far-cry-3-soucis-avec-mode-multijoueurs-sur-pc.htm

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:29:39

bon allez je zappe, tant pis, bravo ubisoft, voilà la réputation. J'peux vous dire que je suis pas pret de reprendre un jeu version boite de chez eux ça c'est clair et net.

Amsterdoom
Amsterdoom
Niveau 4
06 décembre 2012 à 21:38:01

ShadowBoxing : c'est probablement ce que je vais devoir faire malheureusement... Dommage que la découverte d'un jeu qui à l'air si bon soit gâché comme ça.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:44:46

c'est clair c'est ultra énervant. Le pire c'est que les mecs qui ont développé le jeu travaillent avec des manches qui te creent un programme hyper merdique pour profiter du super jeu.

Et ça, c'est des conneries de commerciaux! Il veulent tellement se faire de blé, ils veullent tellement que les gens viennent se faire couilloner sur leurs programmes à la steam qu'ils se prennent les pieds dans le tapis ces ignares.

En tout cas, si j'avais fait un jeu aussi bien foutu que far cry 3 et que pour le lancer je devais me taper cette merde de uplay, j'aurai bien les boules.

EN tout cas faut bien dissocier les deux parties. Les mecs qu'ont fait le jeu n'ont rien à voir la dedans.

Amsterdoom
Amsterdoom
Niveau 4
06 décembre 2012 à 21:48:31

Je n'y connais pas vraiment en production de JV, mais je ne vais basher sur les developpeurs, je pense que le problème vient d'Ubisoft, l'éditeur et non du studio de Montréal, un peu comme activision fou la merde partout...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 21:56:06

bah avec un truc comme uplay, ubi veut juste se gaver de blé en prenant des parts sur les jeux qu'ils vendent grace à leur plateforme, ce que fait steam aujourdhui qui est devenu une plate forme de vente de jeu (promos)

chez steam ça marche tellement bien et ils s'en mettent tellement plein les fouilles qu'ils veulent creer une console steam avec un gros catalogue de jeux.

L'apat du gain quoi.

Uplay c'est le meme principe, sauf que ça marche pas.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 22:01:43

AHAHAHA
http://www.gamekult.com/forum/topic-uplay-une-faille-de-securite-decouverte-709448n.html
cette blague..

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
06 décembre 2012 à 22:02:21

non mais c'est une blague ce truc, c'est une caméra cachée c'est ça? allez les mecs arretez c'est plus drole là..

Amsterdoom
Amsterdoom
Niveau 4
06 décembre 2012 à 22:38:06

Je sais pas pour toi, mais moi ça marche. Je suis entrain de télécharger la mise a jour (ridiculement lentement pour sa taille d'ailleurs) donc j'imagine que c'est bon. Je te conseille d'appeler le support technique si ca ne marche toujours pas.

La vidéo du moment