CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de map IA

firefly_cletus
firefly_cletus
Niveau 4
06 décembre 2012 à 17:20:57

Salut à tous

Je voulais savoir un truc avant de l'acheter, j'ai vu que si on incluait des véhicules et de l'IA, on ne pourrait pas jouer en online, bref, est-il possible de jouer à plusieurs sur la même console contre l'IA sur la map que l'on a crée?

Est que l'on peut donner un ordre simple à l'ia via l'éditeur, comme par exemple leur faire faire un tour de patrouille ou un truc dans ce goût la? ou bien l'IA reste planter la bien sagement en attendant de se faire descendre?

Merci d'avance!!!

firefly_cletus
firefly_cletus
Niveau 4
06 décembre 2012 à 19:06:10

up?

BlackHawk02
BlackHawk02
Niveau 7
06 décembre 2012 à 19:08:09

UP ça m’intéresse également !

jamby2
jamby2
Niveau 4
06 décembre 2012 à 19:13:13

UP, j'ai les mêmes questions

firefly_cletus
firefly_cletus
Niveau 4
06 décembre 2012 à 20:48:48

Personne?

firefly_cletus
firefly_cletus
Niveau 4
07 décembre 2012 à 14:07:11

Alors?

pryx59
pryx59
Niveau 3
07 décembre 2012 à 14:30:07

Oui tu pourra y jouer a plusieurs sur la même console, en privée. par contre tu ne pourra pas la publier... Ce que je trouve dommage. Intégrer de l'IA, des véhicules et des armes alors qu'en multi on peut pas publier les laps s'il y a un de ce 3 items.

J'espère t'avoir éclairé :-)

pryx59
pryx59
Niveau 3
07 décembre 2012 à 14:30:45

maps *

firefly_cletus
firefly_cletus
Niveau 4
07 décembre 2012 à 17:11:12

Ouep merci l'ami! et pour ce qui est des mission pour l'IA on peut leur en donner ou non?

Raznor
Raznor
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:17:46

sujet interessant . moi ca fait depuis 14h que j essaie d avoir une reponse a ce sujet, mais c est dificile d en avoir une mais quand tu en a c est tres floue... donc je up

Raznor
Raznor
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:44:14

up

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:46:44

Bonsoir,

Une map comportant de l'IA ne pourra être publiée en ligne pour le moment, prions pour une petite mise à jour le permettant.
Quant aux ordres, c'est impossible, les IA (humains, animaux) ont leur intelligence donc bougent en fonction de votre map !

Au plaisir.

Raznor
Raznor
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:48:12

sait on recuperer les maps des autres joueurs pour les essayer?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:50:12

Oui tu va dans archives de cartes en multijoueur.

rugby12a
rugby12a
Niveau 2
07 décembre 2012 à 18:58:58

Slt, j'aurais une question : Est-il possible de jouer en écran splitter sur les maps créées (éditeur) ? Merci d'avance :)

Raznor
Raznor
Niveau 8
07 décembre 2012 à 19:30:19

savez vous etre plus precis?

DSK60700
DSK60700
Niveau 9
07 décembre 2012 à 19:31:33

Je suis interessé aussi par l'écran scindé.

FRED-LAMB
FRED-LAMB
Niveau 1
09 décembre 2012 à 11:20:43

Salut , j'ai Fra cry 3 depuis une semaine et j'avais fait pas mal de cartes sur le 2 . Cette nouvelle version est naze .
On ne peut pas mettre en ligne une carte avec animaux , véhicules et personnages gérés par la console .
On peut creer une map avec les IA et véhicules mais ensuite on ne peut que " tester " la carte et on se retrouve seul dessus . Sans possibilité de jouer ni en réseau , ni en double écran pour jouer à deux .
Ne passez pas 20 heures à faire une super carte , ça ne sert à rien , vous ne pouvez rien en faire et meme si vous voulez la faire essayer à un ami , il n'y à pas de missions , ni point de départ , ni fin , ni objectifs .
Une grossa anarque . et c'est un Fan qui vous le dit .

FRED-LAMB
FRED-LAMB
Niveau 1
09 décembre 2012 à 19:19:46

Encore une precision à propos de l'editeur de map , une fois votre carte multijoueurs mise en ligne , vous ne pouvez méme pas lancer la map seul et attendre que des joueurs arrivent car le minimum de joueurs requis pour le lancement est de 2 joueurs .Ce qui empéche d'ailleur de tester la carte grandeur nature avec les differents modes de jeux pour verifier que tout est bien en place .Le plus incroyable est qu'il était possible de lancer sa carte soit meme dan Far Cry 2 . Et je vous parle méme pas du menu multijoueurs ultra pourri , complexe , pas intuitif .Ubisoft sont des amateurs .

FRED-LAMB
FRED-LAMB
Niveau 1
09 décembre 2012 à 19:26:32

Pou répondre à l'une des questions posée à propos de l'IA , il faut savoir que l'on est limité à 18 mercenaires ennemis sur PS3 . Ils ont un comportement statique jusqu'a ce que vous vous approchiez d'eux , ensuite ils vous tirent dessus en vous suivant sur quelques dizaines de métres . Les animaux ne restent pas à leurs placent et se balladent dans la carte et vous attaquent quand vous approchez ( quand ce sont des prédateurs )les autres se tirent en courrant tres loin dans la map .

La vidéo du moment