CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes d'images PS3

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:37:23

FactorR, moi j'ai pas de problèmes en 720p mais je vais essayer en 1080p pour voir si effectivement la qualité est meilleure.

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 03:19:56

@Knowledge12 sa me rassure j'ai actuellement le meme probleme que toi malheureusement , sur une tv samsung oled , et je ne sais pas d ou sa vien car un ami a le jeu sur ps3 et il na pas du tout se probleme (il a une tv lcd et une ps3 slim), et j'ai essayer plein de config sur ma télé mais rien ny fait, need help

-_-Math73
-_-Math73
Niveau 2
20 décembre 2012 à 08:35:39

On ne serait pas tous touché par ce soucis :question:
Effectivement un pote n'a rien remarqué chez lui.

J'essaierais ce qui a été dit plus haut, voir un test sur l'écran lcd du salon ...

Après, est-ce que ça peut venir de la console ? (J'ai une FAT 80Go)

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 10:57:07

moi aussi je vais faire des tests sur la télé du salon aussi et moi aussi j'ai une fat 80 go mais sa craint si sa vien de notre ps3

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 11:01:04

quelqun a une solution peu etre ?

Flyplay
Flyplay
Niveau 9
20 décembre 2012 à 11:40:56

J'ai aussi le jeu sur Playstation 3 ,et je n'ai pas remarqué ce problème :non2:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:51:17

Moi non plus j'ai pas de problème sur PS3. Faut voir aussi que j'ai une bonne télé et un câble HDMI de qualité.

Personnellement, je pencherais plus pour des sortes d'incompatibilités ou de mauvais réglages sur les télé.

Je conseillerais de brancher les PS3 sur un autre téléviseur pour comparer.

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 12:24:39

j'ai essayer different reglage , rien y fait , j'essayerai des reglage plus pousser . j'essayerai aussi de la brancher sur la tv du salon a titre de comparaison

apres si sa vien de ma télé sa craint car la mienne et une samsung oled 66 cm que j'ai payé la peau des fesse ya 1 ans ou 2. apres j'ai une ps3 fat 80 go , cher qui le jeux marchait bien avait une ps3 slim mais je doute que le probleme vienne de la

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
20 décembre 2012 à 12:30:47

Payes ton écran de télé pourrave !! Ou alors ton cable HDMI bien pourrave lui aussi. Perso j'ai une ps3 comme tout le monde, une TV (Avec mode jeu-vidéo..) + un cable HDMI 1.4. Et rien il n'y a pas de tearing !!! C'est fluide comme c'est pas permis, même quand je prends une seringue boost de vitesse, je spring comme usain bolt et rien aucun tearing !!!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
20 décembre 2012 à 14:02:30

Sinon j'ai pensé a un truc, c'est peut-être parce qure t'as une connexion internet peu fiable. Essayes de débrancher ton cable ethernet avant de lancer le jeu ensuite quand tu vas lancer le jeu en mode solo il va pas se connecter et peut-être que tu auras plus de probléme de lag.

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 14:44:49

mais c'est pas du lag , et je voit pas en quoi mon ecran tv est pourrave mais bon , je vais essayer avec d autre cable hdmi , j'ai aussi le mode jeu sur ma tv et sa ne change rien , et ma conect internet est tré fiable

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 15:41:08

bon apres avoir fait des tests sur la télé du salon avec la meme console et le me cables hdmi , le probleme persiste , donc soit les 2 télé on un probleme de compatibilité que je n'ai jamais eu jusque la , soit le cbale hdmi (qui est celui de la wii u) ne convient pas soit c'est ma ps3 (qui est une fat 80go) qui merdouille . pour info , les 2 tv son une samsung oled 66 cm et l'autre une philips 112 cm ! donc need help

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:24:53

Refais les paramètres affichage de ta PS3 si tu ne l'as pas déjà fait.

Essaie aussi avec un autre câble HDMI.

Moi c'est ce que je ferais.

Et réessaie avec un autre jeu FPS.

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 18:14:33

les parametre ps3 c'est fait , je vais regarder pour un cable hdmi sony officiel , et si le probleme persiste , je revend le jeu XD . j'ai deja testé d autre fps et j'ai jamais eu de probleme , c'est bien la premiere fois que quelque chose du genre arrive sur ma ps3 , que se soit borderland 2 , bulletstorm , skyrim , tout marchait nickel , ya que far cry 3 qui pose probleme

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
20 décembre 2012 à 20:12:40

J'ai une télé Full HD, câble HDMI 1.4, le jeu est en 1080p mais j'ai l'impression que mes réglages TV sont pas bon puisque le rendu graphique est moyen.
Surtout la fluidité qui est pas terrible :(

C'est quoi le meilleur réglage TV s'il vous plaît :svp:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:25:38

Si t'as une option truemotion 100hz ou 200hz, tu peux toujours l'activer pour voir si c'est mieux ou pas.

meloman66
meloman66
Niveau 11
20 décembre 2012 à 21:01:12

Oh non je suis en auto...Quel boulet!!!
Bon faut dire que je n'ai pas fais gaffe s'il commutait en 1080.
Je le trouvais déjà pas mal.Je ferai attention la prochaine...
Merci la comu'... :ok:

redbull-_-38
redbull-_-38
Niveau 4
20 décembre 2012 à 21:59:54

Bonjour les amis

C'etait pour avoir votre avis sur cette télé (TV) :

Si elle correspondrez bien pour jouez a Farcry 3 sur ps3 ou si vous connaissez des télé au pris equivalent mais avec une meilleure qualité ou autre .. merci d'avance !

http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32HU2253-THOMSON-32HU2253.htm

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
20 décembre 2012 à 22:02:22

jeue ta télé est bonne , pour en revenir au probleme , je reposte demain apres avoir fait des essaie avec cable hdmi sony et la ps3 d1 pote , pour voir si c'est ma télé qui merde ou pas ^^

maxpayne92
maxpayne92
Niveau 3
21 décembre 2012 à 15:49:02

avoir ait des teste avec different cable et differente console le verdict est le suivant , ma télé n'est pas adapter pour far cry malgré la tré tré bonne qualité de celle ci

La vidéo du moment