yotosh, je suis dans le même cas que toi. J'ai bien reçu lost expedition mais pas les codes predateur par mail. Je vais envoyer un mail pour voir mais j'ai peu d'espoir car déjà pour la commande c'était du n'importe quoi alors pour les codes ça va être catastrophique avec eux.