CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] code dlc auchan

yotosh
yotosh
Niveau 6
06 décembre 2012 à 08:28:09

Bonjour a tous
J'ai commander sur auchan le jeu et ils doivent m'envoyer les code DLC par mail mais toujours rien ... J'attend encore mais je trouve ca long pour des codes ... Je suis cense les avoir dans la semaine mais on est deja jeudi ... J'ai envoye un mail mais aucune reponse ... Quelqu'un sait peut etre quelque chose ?

yotosh
yotosh
Niveau 6
06 décembre 2012 à 08:44:22

:up:

irukasenseyse
irukasenseyse
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:48:13

Attend la réponse encore deux -trois jours , et si tu n'as toujours rien , va te renseigner a ton auchan du coin !

yotosh
yotosh
Niveau 6
06 décembre 2012 à 08:50:22

Si je me deplace ... Ca sera pas pour rien ..

_chris69_
_chris69_
Niveau 6
06 décembre 2012 à 09:02:43

Je l'ai reçu par mail hier.

kezo57
kezo57
Niveau 7
06 décembre 2012 à 09:03:48

Quesque tu appelle dlc ??

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
06 décembre 2012 à 12:06:28

ce sont les bonus du pack "lost expedition" et le dlc anninaux rares fournit par auchan

yotosh
yotosh
Niveau 6
06 décembre 2012 à 12:41:04

J'ai rien recu encore moi c'est bizarre ca ...

yotosh
yotosh
Niveau 6
06 décembre 2012 à 20:01:37

:up:

Personne d'autre dans mon cas ?

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:03:46

en même temps si tu dit que Si je me deplace ... Ca sera pas pour rien vaudrait mieux que tu acheter l'edition normal c'est pas en a claquement de doigt que les dlc vont venir vers toi :ok:

yotosh
yotosh
Niveau 6
06 décembre 2012 à 20:52:58

Royalgear je vais meme pas repondre je crois que tu sais pas lire, personne dans mon cas ?

jekill68
jekill68
Niveau 7
07 décembre 2012 à 22:58:55

salut j'ai des dlc auchan lost expedition et pack predateurs à échanger sur 360 si sa vous interesse?

warrior[JV]
warrior[JV]
Niveau 2
10 décembre 2012 à 09:53:44

yotosh, je suis dans le même cas que toi. J'ai bien reçu lost expedition mais pas les codes predateur par mail. Je vais envoyer un mail pour voir mais j'ai peu d'espoir car déjà pour la commande c'était du n'importe quoi alors pour les codes ça va être catastrophique avec eux.

La vidéo du moment