Je voulais prendre une base ennemie en tuant tout les gardes, jusqu’à présent rien d’extraordinaire, avant de commencer a les buter un à un je libère le tigre qui était dans sa cage avec mon sniper silencieux depuis une colline ou je pouvais tout voir, normal vous allez me dire, le tigre tue tout le monde, là je me dis qu'il reste surement quelqu'un de vivant puisque j'ai pas eu le petite cinématique ou le drapeau des rebelles remplace le drapeau des pirates, alors j'entre dans la base des rebelles (luke je suis ton père), je cherche je cherche et je ne trouve personne, alors je décide de faire du bruit en faisant exploser une grenade en espérant que le dernier garde sorte de sa cachette, rien non plus, ne trouvant plus rien a faire je tire sur les désactivateurs d'alarme, un hélico se pointe et commence a me pourchasser, d'autres gardes se ramènent eux aussi et ce qui devait arriver arriva je meurs, logique vu que j’étais a découvert en plein milieux du camp.
Du coup j'ai deux questions :
1 - C'est normal qu'un hélico arrive en tirant sur les désactivateurs d'alarme? ou c'est juste un bug?
2 - comment se débarrasser de ces hélicos?
Merci pour vos réponses.