CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hélicos!!!

tyweswall
tyweswall
Niveau 5
05 décembre 2012 à 16:17:25

Je voulais prendre une base ennemie en tuant tout les gardes, jusqu’à présent rien d’extraordinaire, avant de commencer a les buter un à un je libère le tigre qui était dans sa cage avec mon sniper silencieux depuis une colline ou je pouvais tout voir, normal vous allez me dire, le tigre tue tout le monde, là je me dis qu'il reste surement quelqu'un de vivant puisque j'ai pas eu le petite cinématique ou le drapeau des rebelles remplace le drapeau des pirates, alors j'entre dans la base des rebelles (luke je suis ton père), je cherche je cherche et je ne trouve personne, alors je décide de faire du bruit en faisant exploser une grenade en espérant que le dernier garde sorte de sa cachette, rien non plus, ne trouvant plus rien a faire je tire sur les désactivateurs d'alarme, un hélico se pointe et commence a me pourchasser, d'autres gardes se ramènent eux aussi et ce qui devait arriver arriva je meurs, logique vu que j’étais a découvert en plein milieux du camp.

Du coup j'ai deux questions :

1 - C'est normal qu'un hélico arrive en tirant sur les désactivateurs d'alarme? ou c'est juste un bug?

2 - comment se débarrasser de ces hélicos?

Merci pour vos réponses.

Personnee_
Personnee_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:21:54

RPG 7

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:24:15

et au lieu de tiré sur le boitier d'alarme tu le désactive avec le bouton "action" comme ça toutes les alarmes sont désactivées et t'auras pas le dernier pirate pour venir appuyer sur le bouton d'un deuxième boitier que t'aurais pas vue...

johny2511
johny2511
Niveau 1
05 décembre 2012 à 17:27:12

Moi osi une fois en liberant un camp g mettait fait reperer comme une grosse merde. Et apres avoir tuer tt les garde et renfort un helico arriva je lui tirer dessus mai rien a faire sa lui fesait aucun degat et la ou g pensait ke tt serai fini ge lance une grenade en la retenant et la cette purain de chance la grenade a detruit cette helico. Un coup de chance monumental.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:42:22

Aujourd'hui, j'ai eu trois fois la venue d'hélicos en harcelant des camps, c'est plutôt sympa !

Il faut harceler un camp pendant un certain temps pour les avoir, et ce en faisant attention de ne pas tuer tout le monde avant.

Si on n'a pas de RPG, "suffit" de tirer sur le pilote avec un fusil de sniper... La suite est assez marrante : l'hélico part en vrille et se crashe.
Une mitrailleuse légère convient aussi...

J'ai même eu deux hélicos en même temps sur un camp. Coup de bol, ils étaient tellement près l'un de l'autre qu'ils se sont télescopés...

Si ça vous tente de batailler avec des hélicos, n'hésitez pas à faire de même...

[DeeKzy]
[DeeKzy]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:06:57

C'est bizarre, moi je n'ai jamais eu a faire à des hélicos' en libérant des camps, alors que je l'ai ai tous libérés :(
D'un côté tant mieux :rire:

Gold_Shanks
Gold_Shanks
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:10:49

L'hélico arrive et j'étais au milieu de la plaine,à côté du camp.

"Fuck" il me passe dessus,me repasse dessus,je bouge pas et il se barre :rire:

La 2nd fois,jlai RPG :noel:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:15:45

Moi je les libère pas..., je préfère les laisser aux mains de l'ennemi. :oui:

Avant je faisais les camps puis je rechargeais ma save finale sans les camps de pris. Maintenant, je laisse juste un mec en vie pour que le camp reste aux mains de l'ennemi, comme ça j'ai pas besoin de recharger ma save finale.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:19:54

Oui c'est le genre de truc qu'on aimerait avoir sur console, comme le fait d'avoir toutes les armes en début de partie.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:36:48

Moi ce qui me manque en début de partie, c'est surtout le SPAS 12, le P416 et le Z93.

Et comme par hasard, faut attendre d'être sur la deuxième île pour les débloquer. :-(

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
14 février 2013 à 15:44:40

Juste pour info : Les hélicos arrivent en renfort sur des camps bien spécifique. Et chaque camp a sa liste de renforts bien précis. (voitures, bateaux, hélicos, chiens, ennemis lourds, RPG, etc.)

Je suis en train de faire la liste des renforts pour chaque camp, mais je peux déjà vous indiquer 2 camps avec hélicos comme renforts :

- Marina et ateliers de Maw

- Centre de communication satellite

Note : il faut harceler ces camps pendant un certain temps sans les prendre avant de voir débouler les hélicos.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
15 février 2013 à 14:52:37

Voici les trois camps de l'île Sud où les hélicos font partie des renforts. (jeu sur PS3)
Je les ai classés par ordre d'intérêt pour moi...

- Marina et atelier de Maw (X:214.8, Y:375.6)
1 hélico...

- Dépôt de Dry Palm (X:266.2, Y:334.3)
2 hélicos en même temps

- Centre de communication satellite (X:524.7, Y:443)
1 hélico...

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
17 février 2013 à 16:11:26

Je suis en train de refaire tous les avant-postes de l'île Nord, et je peux déjà vous annoncer que les hélicos ne font pas partie des renforts sur l'île Nord. Apparemment, les pirates ne savent pas piloter un hélico. En plus, c'est toujours des renforts assez classiques et pas très intéressants.

C'est beaucoup plus fun de refaire les camps sur l'île Sud. :)

Les renforts sont plus "costaud" je trouve, et plus variés.

La vidéo du moment