CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Spoil ] Parlons de la fin

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:39:55

Salut !

Je propose un topic pour regrouper toutes les discussions autour de la fin :hap:

Personnellement , j'ai choisi " Sauver mes amis " mais je trouve bizarre qu'on reste sur l'ile et qu'on se balade :hap:

Et l'autre fin " Rejoindre citra " donne quoi ?

Ramsey64 Ramsey64
MP
Niveau 25
05 décembre 2012 à 15:40:43

:rechercher:

jfa0620 jfa0620
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 15:46:26

si tu rejoins citra tu tranches la gorge de ton amie, ensuite tu as un court rapport sexuel avec citra et a la fin de ce rapport elle te plante un couteau dans le coeur et tu meurt

SkullBroken SkullBroken
MP
Niveau 1
07 décembre 2012 à 19:18:42

fuck c'est moche comme fin pour citra sa...ma prendre mon ami a place, je me suis pas battue pour rien j'aurais prit citra vu quell est canon xD mais a nous tue fuck off hahaha xD

lusitano72 lusitano72
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 20:58:07

Vous savez il devient quoi réellement jason et ses amis ?

lusitano72 lusitano72
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 20:58:56

et quand on peut explorer l'île, nos amis son passer ou ?
Et que fait jason toujours sur l'île ?

jeremy91590 jeremy91590
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 21:00:02

En suite , tu les vois partir de l'île en bateau. Enfin, il reprenne le cours de leur vie je pense mais avec des changements . En tout cas pour ma part , ce jeu est excellent.Reste juste a faire le platine du coup ;)

lusitano72 lusitano72
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 21:07:02

le platine ?
Et jason, retourne en californie avec eux ?
(même s'il reste sur l'île dans la fin pour le fun du joueurs, ce n'est pas la suite du scénario, car même après avoir était planter par citra on est toujours vivant)

Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 18:47:17

Pour ma part je pense qu'il revient avec ses amis en Californie, le faite de retrouver son petit frère Riley lui à fait souvenir son but principal qui était : sauver tout ses amis et partir de l'île, il dit aussi à la fin qu'il existe quelque chose de "meilleur que ça", je suppose qu'il parle de son avenir avec Liza.
Mais c'est vrai que la fin reste un peu flou, c'est dommage il manque une scène finale ou ils débarquent à Santa Monica tous ensemble, ou bien juste voir Jason dire au revoir à ses amis.

Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 18:56:05

Jason reste sur l'île mais ça c'est hors scénario, c'est comme dans AC revelation où Ezio prend sa retraite mais, pour finir on peut toujours jouer avec lui et se battre comme quand il avait 25 ans :-)

jeep_ollllo jeep_ollllo
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:09:40

J'ai bien fait de choisir mes amis, quelle garce cette Citra !

Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 19:13:21

A chaque fois que l'on rencontre Citra, elle nous drogue afin qu'on soit comme un légume devant elle et qu'on fasse ce lui chante... Je préfère de loin Liza même si on ne la connait pas super bien.

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:15:21

Moi je me pose plus de question sur le fait que Citra meurt et que denis la tue!

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:16:25

Citra va chercher ces amis parce que Jason ne revient pas revoir Citra pendant un moment! Elle est impatiente...Voilà pourquoi elle pousse les choses loin!

jeep_ollllo jeep_ollllo
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:18:02

En fait je crois que Citra est la vraie méchante de l'ile.Elle te drogue à chaque fois que tu a vois et puis en plus elle est obsédée par les "Rakyat"
C'est probablement elle qui a rendue Vaas complètement taré.
Dommage que l'on doit tuer Vaas, c'était mon perso préféré :/

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:18:10

Perso, je me suis dit " si je reste avec Citra je couche ( encore ) avec, et techniquement, comme je reste sur l'ile, c'est plus crédible que de repartir avec ses amis mais de rester tout de même sur l'île. "
SAUF que cette s**** de Citra, sous prétexte qu'on est trop swag comme guerrier et qu'elle est enceinte de nous ( après le dernier rapport ), nous tue, et ça, je savais pas :pf:

Mais bon, dans les deux cas on reste sur l'île, c'est dommage, je m'attendais à une raison plus crédible pour rester sur l'île, que sa soit en sauvant Citra ou ses amis.

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 19:24:54

Je n'arrive pas à passer la séquence avec la fuite en hélico et j'en ai marre d'essayer, donc je vais arrêter le jeu là (sachant que j'ai fait les quêtes secondes donc il ne me manquait plus que finir la quête principale) : Est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis proche de la fin ou s'il se passe encore beaucoup de choses une fois à l'aéroport ? (et s'il ne passe beaucoup de choses, pourrais-je avoir un résumé car je n'ai plus le coeur à essayer de réussir cette séquence)
Merci d'avance

ProjectIGI ProjectIGI
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:26:07

Moi je m'attendais à un choix plus étudié :ok:
Là on a "Sauver ses amis" ou "Rejoindre Citra"

Le but principal du jeu c'est de sauver ses amis, donc bon le choix est vite fait normalement

Moi j'pensais plus au moment avec Buck où on retrouve le couteau
On l'amene a Buck ils nous refile Keith ou on l'emmene a Citra et là je sais pas :noel:
Ca aurait amené à un choix plus réfléchi :ok:

Masterfab83 Masterfab83
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:27:34

Rappelons que Vaas dit bien que la première fois qu'il a tué, c'ét

Masterfab83 Masterfab83
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:28:04

...c'était pour sa soeur.

Tab.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment