Voila je fait ce poste pour vous faire part de ma propre liste de bug et également obtenir celle des autre joueur.
Perso pour moi Jason a du mal a monter les escalier sa rester bloqué à la premier marche, je suis obligé de sauter pour réussir a monter, et sa dans presque 95% des cas, sa en deviens vite soulant, même problème pour entrée dans les bâtiment, la sa deviens plus compliquer, je doit soit sprinter et sauter ou alors m’accroupir.
J'ai déjà repérer des ennemie qui vont pisser alors qu'il sont en combat, Assez comique je doit l'avouer, et d'autre qui tourne sur eux même et qui continue leur tour de garde en mode "Toupie", j'ai aussi était une seul fois pour l'instant dans un bâtiment sans raison, je visée un tigre au snipe, non loin d'un camp... Et pouf me voilà dans le bâtiment.
Je trouve aussi l'animation de la pose de C4 dans les mission assez buger, il déplace sa main vers l'objectif et le C4 ce "tp" la ou il doit être poser.
2galment lors d'une quête de chasse je devait tuer 5 cerf avec le sniper fourni sur place, je m'en équipe, je marque mes cible, tue le premier Cerf et la mission ce restar et un massage rouge me dit que je le cerf en question na pas était tuer avec la bonne arme " pour ce qui est de ce bug j'ai pas re tester mais je pense que j'ai tuer ce cerf en dehors de la limite de chasse, a voir... "
Voila voila, je voulais savoir si vous aussi vous aviez rencontré quelque bug dans ce genre. merci ;)