CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dèvs ont fumée?

weendoz
weendoz
Niveau 13
05 décembre 2012 à 16:42:48

DDB pour spoil :ok:

Viccini
Viccini
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:46:09

J’appelle le modo pour le lock de ce topic qui à la base était un topic de critique mais est vite partit en coui*** :hap:

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
05 décembre 2012 à 16:49:42

Alors les cocos, vous cherchez l'auteur? Avant de le DDB pour spoil, allez plutôt DDB ceux qui ont fait une incitation à la haine, avant d'ouvrir votre bouche.

Je ne cite personne.

Amicalement , un homme de passage.

Refia_
Refia_
Niveau 27
05 décembre 2012 à 16:51:08

Donner une tête différente à tout les pirates demanderaient un travail titanesque pour un détail qui au final n'est utile en rien(tu prends le temps de matter sa gueule après l'avoir défoncer ? :hap: )

Après, pour le mastodonte, c'est justement un ennemi différent, suffit de s'éloigner un peu et de lui mettre quelques têtes au sniper(ou de le prendre par derrière), ça ajoute une difficulté aux pirates banales qui meurt en 2-3 balles.

R730
R730
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:51:38

C'est quoi ce topic honteux ! :honte: :honte: :honte:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
05 décembre 2012 à 16:52:10

Sangoku213
Posté le 5 décembre 2012 à 13:58:27
Retourne sur COD si t'es pas content

=> Ah, un adepte !

Perso, je suis content tout va bien :ok:

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
05 décembre 2012 à 17:00:06

VDD, ce pseudo :rire:

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:40:04

Refia_ Voir le profil de Refia_
Posté le 5 décembre 2012 à 16:51:08 Avertir un administrateur
Donner une tête différente à tout les pirates demanderaient un travail titanesque pour un détail qui au final n'est utile en rien(tu prends le temps de matter sa gueule après l'avoir défoncer ? :hap: )

Après, pour le mastodonte, c'est justement un ennemi différent, suffit de s'éloigner un peu et de lui mettre quelques têtes au sniper(ou de le prendre par derrière), ça ajoute une difficulté aux pirates banales qui meurt en 2-3 balles.

Je ne conteste pas, simplement je trouve qu'il aurait pu mixer les comportement/arme/et skin des pirates .
Au lieu de ça on sais que les mecs avec le sommet du crane dégarnis et avec sa très longue barbe est un lanceur de molotovs et que jamais il ne prendra un ak ou une batteuse.

Maintenant je me rend juste compte que venir ici pour débattre sur fc3 des point critiques, ne fait qu'offrir à certains ardent défenseur de clasher et de proféré des absurdité plus grandes qu'eux même.

Bref ok fc3 est le jeu de tout les temps, vous avez raisons il ne comporte que des points positif dans tout les domaines.
Moi j'en ai fini avec fc3 et avec ses fans.

Profgta
Profgta
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:51:32

UN HS par derrière fait l'affaire contre les armures lourdes ! :ok:

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
05 décembre 2012 à 18:00:21

Ombrebelge

On peut critiquer un jeux en exposant des arguments viables et surtout du respect.
Ce jeux a du prendre enormement de temps et damour au developeur et la moindre des choses serait de respecter leur travails. Alors oui cest vrai le jeux nest pas parfait mais donne moi un equivalant? Un jeux qui nous transporte autant???
Bref tu manque de respect aux devellopeur mais aussi aux fans.

piratejm
piratejm
Niveau 7
05 décembre 2012 à 18:11:26

nan mais arreter les mecs la c juste des volées d'argument jette a la figure, ca na plus de sens
Il est vrai ombrebelge que l'on a pas ete correct avec toi cependant tes propos au depart etait asser violents (au depart tu montrer ceci comme un defaut presque majeur au point de te gacher l'experience de jeu puis tu dit que c'est seulement dommage, il y a selon moi une net difference de notion) et tranché, la reaction etait donc evidente, sans pour autant etre justifier ou normal :/

Apres pour le coups des insultes, excuse moi mais les insulte par pays, y'en a partout et pour chaque pays faut arreter de faire son calimero du coter france comme du coter belge.

apres par rapport au sujet initial car oui il y en avait un, je dirai que, c vrai les skins ne sont pas varier, cependant ce n'est pas le nut du jeu dans son essence meme. L'interet viens plus des configuration des escouade
pour les blinde, c un classique des jeu video et je pense que ce serait pire defaut encore qu'il ny en ai pas du tout :/

La vidéo du moment