Refia_ Voir le profil de Refia_
Posté le 5 décembre 2012 à 16:51:08 Avertir un administrateur
Donner une tête différente à tout les pirates demanderaient un travail titanesque pour un détail qui au final n'est utile en rien(tu prends le temps de matter sa gueule après l'avoir défoncer ?
)
Après, pour le mastodonte, c'est justement un ennemi différent, suffit de s'éloigner un peu et de lui mettre quelques têtes au sniper(ou de le prendre par derrière), ça ajoute une difficulté aux pirates banales qui meurt en 2-3 balles.
Je ne conteste pas, simplement je trouve qu'il aurait pu mixer les comportement/arme/et skin des pirates .
Au lieu de ça on sais que les mecs avec le sommet du crane dégarnis et avec sa très longue barbe est un lanceur de molotovs et que jamais il ne prendra un ak ou une batteuse.
Maintenant je me rend juste compte que venir ici pour débattre sur fc3 des point critiques, ne fait qu'offrir à certains ardent défenseur de clasher et de proféré des absurdité plus grandes qu'eux même.
Bref ok fc3 est le jeu de tout les temps, vous avez raisons il ne comporte que des points positif dans tout les domaines.
Moi j'en ai fini avec fc3 et avec ses fans.