CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dèvs ont fumée?

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:17:05

normal, c'est des ptit br*leurs gâtés par papa/maman, ils ne savent plus rien aprécier :ok:

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:19:29

Zoomat j'ai cité quelque exemple et depuis que Farcry est sortie je voie plus de topic négatif genre

ça bug sur ps3
c'est pourrie sur pc ont a pas de bon ips
le multi est nul
c'est dur
l'ia est nulle

que de bon coté

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:20:51

Y a des mecs qui ont de soucis contre les belges ici :) !

N'empêche, il a raison. C'est trop débile d'être confronté à des Mastodontes, des mecs qui te chargent avec des cocktails molotov. C'est varié, mais pas crédible.

Sinon, y a rien à dire. Le jeu est bien. Mais vite lassant en fait ..

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:21:25

Oui bah encore heureux que certaine personnes critiquent. Le jour où plus personne ne critiquera, ce jour là, bah les éditeurs pourront nous l'enfoncer bien profond sans qu'on se plaigne.

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:30:59

non mais tu te plein de quoi ?

Le jeu est beau non ?
L'histoire est bonne non ?
le gameplay est bon non ?

Alors c'est quoi le prob ? psk le monsieur ne fait pas exactement ce qu'il aurait fait irl alors c'est un jeu pourrave ? stop ralé

quand vous rallez car sur un assassin's creed il y a 4 pack de carte de prévue et un season pass a 30 euro dispo la ok

quand sur cod vous ralez car activision prend ses joueurs pour des con oe

mais j'admet pas qu'on puissent ralé sur un jeu comme far cry qui est juste super bien réussis que ce soit solo,ambiance,gameplay

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:40:21

Bah n'admet pas stu veux on s'en balance.

Far Cry 3 est clairement le jeu de l'année pour moi, même des 2-3 dernières années, mais ça me fait plaisir que les gens gueulent, c'est le seul rempart entre notre fric et le portefeuille des éditeurs.

Que Ubisoft entende ces râleur, et que Far Cry 4 soit encore meilleur, c'tout.

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
05 décembre 2012 à 14:40:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Down

je ne fait pas de spoil...
je bosse pour m'acheter mes jeux
je donne mon avis que ça plaise ou non.

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
05 décembre 2012 à 14:44:58

akavish33 Voir le profil de akavish33
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 14:14:06 Avertir un administrateur
Allé hop DDB pour spoil ombrebelge.
De plus j'en envoie une autre pour le plaisir pour insulte : oui car tu traite donc les devs de triso ! Et donc tu insites a la haine contre les handicapés... Merci, au revoir.

:rire: :rire: :rire:

Incitation à la haine contre les handicapés, stop l'extrapolation :honte:

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:46:44

Et après on se demande pourquoi les francophone ont une si mauvaise réputation de grande gueule et de raleur ......

Moi quand un truc est bon je le dis et quand un truc est mauvais je le dis aussi.

La ce Far cry ne mérite simplement pas qu'en première page on retrouve des topic de merde pourrissant le jeu alors qu'il est bon....

Et de plus c'est pas en ralant sur jvc que les dèv vont prendre note tu crois qu'il votn venir voir le forum farcry 3 de jvc juste pour amélioré far cry 4

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:49:17

"Et après on se demande pourquoi les francophone ont une si mauvaise réputation de grande gueule et de raleur ......"

:d) Et alors ? Tu crois que les autres pays ont de meilleurs réputations ? Je préfère être dans un pays de grandes gueules que dans un pays où 11 000 personnes crèvent par balle chaque année (wi les US on vous fait coucou).

Refia_
Refia_
Niveau 27
05 décembre 2012 à 14:49:22

Jerry en lisant tout ces messages.

D'abord, aucun jeu n'est parfait et aucun ne le sera non plus, une chose que beaucoup de personne semble oublier.

Après, pour en venir à l'IA et le réalisme, c'est normal, pourquoi ? Si dans un campement on te fou 10 mecs au sniper derrière, 15 gars à l'AK47 en seconde ligne et 20 gars à la MP5 qui te rush, ce sera assez réaliste, mais plus fun ? J'en doute.

Malheureusement, beaucoup des joueurs sont des gosses de 15-(qui jouent à des jeux classés 18+) gâté pourrit par papa et maman, donc rien ne peut les satisfaire.

Bref, en ce qui me concerne c'est le jeu de l'année, je n'ai pas trouvé de jeu qui me plaise réellement depuis Skyrim jusqu'à FC3.

skarabek
skarabek
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:55:06

En fait Kévin n'est pas content car il ne sais pas comment buter les types au lance flamme.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, les dev se foutent de notre gueule ils auraient du mettre une flèche qui clignote au-dussus de leur bombonne pour montrer que c'est par là qu'il faut les tuer. En plus de ça il aurait fallu qu'un type par radio te dise "KEVIN IL FAUT LES TUER PAR DERRIERE, C LEUR POINT FAIBLE" comme ds call of koi :ok:

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:58:19

lol 11 k de mort par jour au state x) stop regardé la télé hein .

Et ne compare pas le taux de criminalité d'un pays comme les usa avec un pays comme la france le pays est juste 50 fois plus grand ,avec 50 fois plus de population si ce n'est pas plus donc normal que la criminalité soit plus forte .

Car si tu veux tu va a paris dans les quartier chaud ou a marseille les mec te recoivent avec des armes de guerre et tu repars en slip de leur "territoire" .

Faut pas croire que le monde c'est le pays des bisounours hein .

Et oui les français sont la pire communauté sur les jeuxvidéos.

Les allemand,pays anglophone ont une bien meilleures réputation que les fr .

Exemple a l'époque je joué beaucoup a mode zombie sur cod

alors 90 % du temps que je jouer avec des non fr , pas une insulte ,les mecs super pro pour joué ,j'entend par la les mecs tu creve te reanime il joue super en coop ,il partagent les objet du jeu pour qu'on avance en groupe pour allez un max loin.

80 % des fr que j'ai rencontré il t'insulte de FDP toute les 5 min ,les mec tu chope une bonne arme il rage et font tout pour que tu creve et te laisse crevé par la suite , et rage quit si il vienne a mourrir .

Et des exemple j'en est tout plein sur plein de jeu différent que ce soit mmo,multi,coop,ou meme des jeux flash

Refia_
Refia_
Niveau 27
05 décembre 2012 à 15:05:19

C'est certain que la communauté FR est la pire pour les jeux vidéos.

Les rares fois où j'ai envie de jouer à CoD, je préfère de loin jouer avec des anglais qui eux sont poli et qui joue bien l'objectif contrairement aux Français de 13 ans qui t'insulte gratuitement et ne pense qu'à leur frag.

Après on s'étonne que les FR passent pour des guignols aux yeux des anglais :rire:

Sinon, je plussoie _linkinhice_ , tu compare le taux de criminalité de la France à celui d'un pays 50 fois plus grand.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:09:11

Ocelot087 > Un mongolien c'est un triso, le peuple c'est les mongoles pour info.

leecon
leecon
Niveau 5
05 décembre 2012 à 15:10:41

Zoomat
Posté le 5 décembre 2012 à 14:49:17

Et alors ? Tu crois que les autres pays ont de meilleurs réputations ? Je préfère être dans un pays de grandes gueules que dans un pays où 11 000 personnes crèvent par balle chaque année (wi les US on vous fait coucou).

Troll: Je pense qu'au rythme marseillais et corse on rattrapera bientot les usa :noel:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:35:38

"Et ne compare pas le taux de criminalité d'un pays comme les usa avec un pays comme la france le pays est juste 50 fois plus grand ,avec 50 fois plus de population si ce n'est pas plus donc normal que la criminalité soit plus forte."

:d) 50 fois plus de population ? Mdr non, seulement 4 fois. ^^

atilasod
atilasod
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:43:49

va te faire foutre l'Auteur qui ose de parler des handicapé

j'ai 1 handicap a une oreille donc va te faire foutre et cadeau DDB

kezo57
kezo57
Niveau 7
05 décembre 2012 à 15:52:03

Pirate pas égal à luffy au chapeau de paille ^^

Tu t'attendais à taper des plows avec des bites géantes???

Non plus sérieusement, un pirate, c'est pas les mecs avec leur chapeau et le pied en bois...

Def: Personne qui cherche à s'enrichir aux dépens des autres.

Je ne te cite pas des exemples...

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
05 décembre 2012 à 16:39:06

Refia_ Voir le profil de Refia_
Posté le 5 décembre 2012 à 15:05:19 Avertir un administrateur
C'est certain que la communauté FR est la pire pour les jeux vidéos.

Les rares fois où j'ai envie de jouer à CoD, je préfère de loin jouer avec des anglais qui eux sont poli et qui joue bien l'objectif contrairement aux Français de 13 ans qui t'insulte gratuitement et ne pense qu'à leur frag.

Après on s'étonne que les FR passent pour des guignols aux yeux des anglais :rire:

Sinon, je plussoie _linkinhice_ , tu compare le taux de criminalité de la France à celui d'un pays 50 fois plus grand.

Peut être, mais conjugue mal un verbe en anglais et tu entendra des : learn english !
Non mais franchement, moi je dit que clasher les gens sur le pays d'où ils sont originaire ou sur la manière dont ils font l'effort de parler une langue non-maternelle... ce sont juste des trou du C.. !

J'ai fait FC3 en difficile, et franchement je suis déçu c'est tout.
Je m'attendais à plus complexe et moins cloné en ce qui concerne les ennemis.
Non pas que je souhaite une diversification exponentielle, mais arrêtez avec les "mini boss" et autres conneries de ce genre.
Après en ce qui concerne les mastodonte (armure lourde ou lance flamme etc...)je trouve le concept stupide.
Tout comme les mecs qui sont désigner comme charge (machette) et qui sont tous les même.
Il ne sont pas difficile à flinguer, c’est juste débile de les voir tous clonés .
Franchement je préfère le fait de chasser les animaux dangereux que de flinguer des gugus...

Point positif pour les prédateur comme les requin ou les croco qui surprenne d'un coup et franchement bien fait.

La vidéo du moment